MiniGone Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Boulevard Joffre/Quartier de l'hopital Mar 01 Jan 2013, 16:18 | |
| Bonjour, Je suis sur La Rochelle depuis 4 un peu près et j'aimerais trouver un appart plus proche de mon boulot a villeneuve. J'ai vu un appartement dans une residence neuve (dispo en mars) en face de l'hopital et donc pas loin de la gare, j'ai un peu peur des nuisances et j'aimerais avoir l'avis d’éventuel riverains. J'en ai vu un autre Boulevard Sautel, la aussi quid des nuisances meme si l'appartement est coté St Eloi. D'ailleurs y'a des habitants de St Eloi ici ? le quartier est-il agréable a vivre ? Merci d'avance Et bonne année ! | |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Boulevard Joffre/Quartier de l'hopital Mer 02 Jan 2013, 20:29 | |
| je n'ai pas compris où se trouve exactement l'immeuble près de l'hôpital. Pour ce qui de St ELOI, le quartier a globalement bonne réputation. | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Boulevard Joffre/Quartier de l'hopital Mer 02 Jan 2013, 21:19 | |
| entre st eloi et la gare-hopital pour moi le choix est vite fait
st eloi a en effet bonne réputation, c'est a proximité de beaucoup de choses. le seul inconvénient et pas négligeable la difficulté de circulation aux heures d'embauche.
la gare et l'hopital entre le bruit de l'un et de l'autre, les pb de circulation aux heures d'embauche et des trains. l'avantage c'est la proximitié immédiate du centre ville et du vieux port
sinon je n'ai habité ni à l'un ni à l'autre | |
|
MiniGone Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Boulevard Joffre/Quartier de l'hopital Ven 04 Jan 2013, 23:18 | |
| - cougnesdans a écrit:
- je n'ai pas compris où se trouve exactement l'immeuble près de l'hôpital.
Pour ce qui de St ELOI, le quartier a globalement bonne réputation. En bref juste en face de l'hopital - lucifer a écrit:
- entre st eloi et la gare-hopital pour moi le choix est vite fait
st eloi a en effet bonne réputation, c'est a proximité de beaucoup de choses. le seul inconvénient et pas négligeable la difficulté de circulation aux heures d'embauche.
la gare et l'hopital entre le bruit de l'un et de l'autre, les pb de circulation aux heures d'embauche et des trains. l'avantage c'est la proximitié immédiate du centre ville et du vieux port
sinon je n'ai habité ni à l'un ni à l'autre Effectivement la proximité du centre ville j'apprécie énormément, qui plus est hopital-rue gaspard monge 3km ! y'a beaucoup de mal a circuler sur le rue de périgny ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulevard Joffre/Quartier de l'hopital | |
| |
|