MrFreeze Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Hello Dim 16 Sep 2012, 13:39 | |
| Bonjour, Après plus de 4 ans passés en Ile-de-France, j'arrive à La Rochelle après mutation professionnelle. Vu que je ne connais personne ici, je suis à la recherche de bons plans en ville (je n'ai pas de voiture pour le moment donc ça va être limité géographiquement), et j'aimerais me créer de nouvelles relations. Je suis déjà sur le site OVS (j'étais assez actif en Ile-de-France), mais les sorties ne sont pas nombreuses. Particulièrement, je suis à la recherche d'un bar karaoké pas trop loin du centre ville, ouvert dès le début de soirée (donc pas une discothèque / karaoké où il faut attendre minuit pour commencer). Si quelqu'un a des bons plans je suis preneur ! (j'ai un peu de mal pour voir l'endroit idéal du forum pour faire des demandes d'info) Sinon je m'appelle Arnaud, j'ai 30 ans, j'aime bien varier mes sorties (cinéma, sorties jeux, resto / bar...), j'aime le jogging et serais aussi intéressé par la rando (il doit y avoir des coins sympa par ici). A+ | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Hello Lun 17 Sep 2012, 21:39 | |
| bienvenue ici
pour le karaoké je crois qu'il y a quelque chose mais j'en sais pas plus | |
|
MrFreeze Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Hello Lun 17 Sep 2012, 21:59 | |
| Merci En attendant un peu plus de précisions. | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Hello Mer 19 Sep 2012, 10:52 | |
| - lucifer a écrit:
- bienvenue ici
pour le karaoké je crois qu'il y a quelque chose mais j'en sais pas plus Si c'est à Cap 82 que tu penses c'est hélas fermé... | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Hello Mer 19 Sep 2012, 19:21 | |
| j'ai entendu parler il y a quelques temps de gens qui faisaient (ou peut etre cherchaient) du karaoké sur la rochelle
mais je ne sais plus ni ou j'en ai entendu parlé, ni d'où ils parlaient, ni quand j'ai vu passé l'info ...
conclusion ma mémoire fait ce qu'elle peut et je n'ai donc en fait aucune info ... | |
|