La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Batiments generiques sur la scene aeroport LR

5 participants
AuteurMessage
cdtromain
Nouveau Membre

Masculin

Batiments generiques sur la scene aeroport LR Empty
MessageSujet: Batiments generiques sur la scene aeroport LR   Batiments generiques sur la scene aeroport LR EmptyMer 21 Mar 2012, 16:46

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Je me presente donc: Je suis Rochelais expatrié au Gabon. Commandant de la marine marchande, la navigation horizontale n'a donc pas de secrets pour moi, Pour ce qui est de la navigation verticale, je ne connais que le niveau de la mer(bien qu'un naufrage m'ai fait essayer celle ci). Je suis simmer assidu et je vole pres des cotes bien sur,lesnotres que je connais par coeur.
Mon bleme est que j'ai aquis la scene photorealiste de la charente maritime avec l'aeroport de LR incluset impossible de suprimer les batiments generiques qui me guachent cette tres belle realisation.
Si quelqu'un a un solution, j'en serais ravis merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans

Masculin

MessageSujet: Re: Batiments generiques sur la scene aeroport LR   Batiments generiques sur la scene aeroport LR EmptyMer 21 Mar 2012, 20:51

simmer assidu Question Question Question
lucifer
Super Rochelais

Féminin

MessageSujet: Re: Batiments generiques sur la scene aeroport LR   Batiments generiques sur la scene aeroport LR EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:50

pareil j'ai pas tout compris (à partir de navigation horizontale et verticale ...)
Gilles de RAUGLAUDRE
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Permission de monter à bord   Batiments generiques sur la scene aeroport LR EmptyMer 09 Mai 2012, 20:42

Bonsoir, je suis Marsellois et je suis un marin en retraite passionné par l'aviation en simulateur.
J'ai eu l'occasion il y a un peu plus 10 ans d'acheter Flight Simulator 2000.
Mieux équipé je viens d'acheter Flight Simulator X et le supplément FRANCE Décors ultra détaillés.
Seulement voilà je ne métrise pas. Un camarade ancien de l'armée de l'air m'a dit qu'il faisait parti d'un club pour apprendre à Piloter est-ce vous ?

Pour l'heure je m'interroge sur la manière de pouvoir me servir des décors de France Décors sur Flight mais pas trouvé le moyen.

En attendant je demande dond l'autorisation de monter à bord

Bien cordialement Gilles de RAUGLAUDRE
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

MessageSujet: Re: Batiments generiques sur la scene aeroport LR   Batiments generiques sur la scene aeroport LR EmptyVen 11 Mai 2012, 13:25

Bonjour et bienvenue, voici un petit lien qui peu aider:

http://www.cgoa.info/nous-contacter-nous-trouver

Cordialement coucou
https://larochelle.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batiments generiques sur la scene aeroport LR   Batiments generiques sur la scene aeroport LR Empty

Batiments generiques sur la scene aeroport LR
Page 1 sur 1