Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Lindsey Stirling Mar 06 Mar 2012, 14:05
Lindsey Stirling, née le 21 septembre 1986 dans le Comté d'Orange, en Californie, est une violoniste, artiste performeuse et compositrice américaine.
Elle a participé à plusieurs compétitions américaines et est reconnue pour la polyvalence de sa musique2. Elle a notamment joué avec des artistes tels que Sean Kingston, Donny Osmond, Allan Jackson, Shaun Barrowes, ou Benton Paul.
En 2010, elle participe comme finaliste à la cinquième saison de America's Got Talent, où elle s'est présentée comme une « violoniste hip hop »3,4,5, et est encouragée par Sharon Osbourne et Piers Morgan, qui la décrit comme « électrisante ».
A mon avis le meilleur pour la fin:
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Lindsey Stirling Sam 10 Mar 2012, 13:15
Le côté mises en scène qui mélange un peu tout et n'importe quoi et ressemble à rien m'énerve un peu, mais la musique est sympa à écouter. Pas particulièrement émouvante, large manque de profondeur, mais on a le sentiment d'un folklore réinventé en quelque sorte.
Cela me rappelle le Rondo Veneziano. J'imagine que l'on se lassera 'elle aussi en son temps et que l'engouement passera.
Lindsey Stirling
Page 1 sur 1