fraidou Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : fouras Loisirs : moto arc naturisme Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: présentation Lun 13 Fév 2012, 13:02 | |
| bonjour, je m'appelle Fred, 34 ans, arrivé dans la région y a 4 ans. Pas vraimùent rochelais, j'habite Fouras, ville dont nous avons eu un coup de coeur avec ma femme. Sinon je suis informaticien, j'ai une moto 125, je commence le tir à l'arc et l'été je bronze sans maillot | |
|
nicomoto Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : larochelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: présentation Mer 15 Fév 2012, 16:25 | |
| ah, je viens de m'inscrire et je vois que tu est un motard (125) mais bon, motard comme meme! qu'as tu comme brele?? | |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 23 Fév 2012, 05:35 | |
| - nicomoto a écrit:
- je vois que tu es un motard (125) mais bon, motard comme meme!?
De quoi, de quoi? Je te prends quand tu veux avec ma 125XLS de 79 le long des falaises, non mais Bon d'accord, la selle a beaucoup vieilli et mon dos aussi, mais bon Sinon pour Fraidou et en dehors des motos, il y a eu fil sur le naturisme sur ce forum, un peu moins actif depuis quelque temps, mais tu peux chercher.. | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 24 Fév 2012, 13:14 | |
| Ha le phantasme des motards.... | |
|
fraidou Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : fouras Loisirs : moto arc naturisme Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: présentation Dim 26 Fév 2012, 17:26 | |
| merci pour votre accueil ! Pour Nicomoto, j'ai une ybr 125 (carénage diversion et pot ixil), modeste mais économique Xynthia (triste anniversaire demain) ayant eu raison de ma varadero. pour cougnesdans, merci pour l'info, j'avais déjà repéré le sujet mais je vais le parcourir pour y trouver peut être des infos... pour TipTop, sympa le phantasme, mais juste en rêve ! la sécurité avant tout ! équipement obligatoire si on ne veux pas ressembler à une pizza en cas de chute | |
|