Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Les papas du dimanche Jeu 26 Jan 2012, 18:58
Ce petit film sans prétention, qui n'est pas un chef d'oeuvre mais reste agréable à regarder, a été filmé par chez nous. Et ça se voit. On y retrouve le port, l'aquarium, le marché, les bâtiments du Gabut, des cafés... bon tout est pas la bande annonce
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Les papas du dimanche Ven 27 Jan 2012, 02:13
Comme je suis très chauvin (et je l'ai jamais caché)... j'aimerais que La Rochelle devienne la Cinecittà française....
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Les papas du dimanche Sam 28 Jan 2012, 11:01
TipTop a écrit:
Comme je suis très chauvin (et je l'ai jamais caché)... j'aimerais que La Rochelle devienne la Cinecittà française....
Le papa de ce film le souhaitait aussi sur l'antenne d'une radio locale. Un projet émergera peut-être.
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Les papas du dimanche Mar 21 Fév 2012, 11:08
Le projet de studio rochelais a l'air quand même à l'arrêt depuis le désengagement d'un financement canadien.
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Les papas du dimanche Jeu 23 Fév 2012, 04:12
D'accord, mais au fil des ans s'est construit un réseau confortable de techniciens, de lieux, de compétences, qui attire des tournages chez nous. Je préfèrerais que ces emplois soient moins parisiens et + industriels mais bon, ça donne du boulot chez nous aussi.
BRIGEOU Q Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 66 Localisation : ROYAN Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: Les papas du dimanche Dim 19 Aoû 2012, 22:51
flocon a écrit:
Ce petit film sans prétention, qui n'est pas un chef d'oeuvre mais reste agréable à regarder, a été filmé par chez nous. Et ça se voit. On y retrouve le port, l'aquarium, le marché, les bâtiments du Gabut, des cafés... bon tout est pas la bande annonce
TROP SUPER CE FILM !!!!!! JE VAIS SOUVENT DANS CE CAFÉ ! J ADORE !!!!!!!!
Melodie Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 10/06/2013
Sujet: Re: Les papas du dimanche Mar 18 Juin 2013, 13:11
Les papas de dimanche, c'est agréable à regarder, j'aime
Ariakkan Membre Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Les papas du dimanche Jeu 03 Avr 2014, 16:25
TipTop a écrit:
Avec l'ouverture des Studios de l'Océan à l'Encan, c'est plutôt bien parti
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les papas du dimanche
Les papas du dimanche
Page 1 sur 1