| besoin de conseil!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titebab Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : 45 Date d'inscription : 23/01/2012
| |
| |
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil!!!!!!!!!! Mer 25 Jan 2012, 00:30 | |
| Pour la première question, il a déjà été abordé sur le forum. Une petite recherche devrait te donner des pistes.
Pour l'humidité, tout dépend de ta tolérance à l'humidité. On a pas le climat sec d'une Russie centrale et encore moins du Sahara mais c'est pas la Guyane quand même. Et même dans la région de Rochefort où fin XIX° les militaires avaient une indemnité pour maladie tropicale, n'existent plus les marais infestés de moustiques.
Quand y mouille y mouille ! cela dit ces dernières années, il a plutôt tendance à pas pleuvoir assez, hélas pour nos jardins. | |
|
| |
titebab Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : 45 Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: besoin de conseil!!!!!!!!!! Mer 25 Jan 2012, 13:03 | |
| | |
|
| |
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil!!!!!!!!!! Mer 25 Jan 2012, 15:05 | |
| Hé bien bonne visite et j'espère que tu ne seras déçue et que tu trouveras ton bonheur. t'as pas de chance : la peinture et la rénovation sont chez moi des activités amateur. Mais si ça ne te gêne pas, je me souviendrais de toi si jamais j'ai besoin d'un petit conseil pro | |
|
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil!!!!!!!!!! Mer 25 Jan 2012, 21:37 | |
| Restaurateur d'art: il est possible qu'il y ait une ouverture ici. Moi, je suis nul dans le domaine, mais j'ai des ancêtres qui ne l'étaient pas.
Deux pistes: . L'ancien maire de LR, Michel Crépeau décédé en 1999, était passionné de peinture et a favorisé nombre d'associations et d'artistes; il en reste un réseau aujourd'hui, à toi de le pénétrer. . Dans l'ordre, c'est à Saintes (17), puis à mon sens à égalité Rochefort et LR, où il y a les plus belles ventes de tableaux et d'oeuvres d'art, et donc tout ce qui peut aller autour.
Bonne chance
PS: cela dit, si tu leur écris avec toutes ces phôtes d'haurrthaugrâffe, tu te feras mal voir; fais-toi corriger!
| |
|
| |
nicomoto Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : larochelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: besoin de conseil!!!!!!!!!! Mer 15 Fév 2012, 16:36 | |
| pour le climat, je dirais qu'il est top!! très peu de froid, pas trop chaud non plus rarement de la neige.Nous sommes l'un des coins les plus ensoleillé de france! De plus nous ne sommes pas très loin de nantes et de bordeaux! ET nous avons de très belles iles plus la venise verte qui n'est pas loin et j'en passe Pour l'immobilier tout dépend de ton budget... mais tout ce qui est aux alentours de la rochelle 1er couronne, c'est plutot chère | |
|
| |
fraidou Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : fouras Loisirs : moto arc naturisme Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: besoin de conseil!!!!!!!!!! Dim 26 Fév 2012, 17:30 | |
| bonjour et bienvenu, je te conseille de faire un petit tour du coté de Fouras, tu verras je pense que ça peut te plaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| besoin de conseil!!!!!!!!!! | |
|