Isabelita Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Recherche d'emploi de jardinier sur La Rochelle Mer 19 Oct 2011, 20:37 | |
| Bonjour à tous ! Je vis à Nice depuis quelques années, et je voudrais maintenant partir m'installer sur La Rochelle. J'ai vécu à Poitiers, il y a longtemps, et y allais régulièrement, mais je n'ai plus aucun contact dans cette région, à présent, et je dois donc recommencer tout à zéro. Bien sûr il me faut d'abord trouver un travail. J'ai quitté mon ancien boulot il y a deux ans, pour aller suivre deux formations et obtenir un diplôme en jardin-aménagement paysager et art floral-évènementiel (au lycée horticole d'Antibes), et actuellement je suis deux compléments de formation (maçonnerie paysagère et arrosage automatique). Je ne pense pas que ce secteur soit aussi florissant (si je peux dire!) sur La Rochelle qu'ici, mais j'espère quand même pouvoir trouver, qu'en pensez-vous? Si quelqu'un connait donc un poste de jardinier qui serait disponible aux alentours de La Rochelle, ou du gardiennage de maison avec entretien du jardin (ça pourrait être une solution pour commencer, pour le logement), je vous remercie beaucoup à l'avance de bien vouloir me passer le mot, si cela vous est possible. A bientôt j'espère ! [justify] | |
|