La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aide à domicile disponible dés Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
fifi53
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : bientôt à la rochelle du moins j'éspere ><
Date d'inscription : 07/11/2010

Aide à domicile disponible dés Septembre  Empty
MessageSujet: Aide à domicile disponible dés Septembre    Aide à domicile disponible dés Septembre  EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:06

Bonjour à toutes et à tous !

Comme déjà dit, arrivante de Besançon, je viens m'installer sur la rochelle avec mon petit garçon de 9 ans.

Je propose si vous avez besoin de vous rendre des services que vous ne pouvez pas faire ou que vous jugez ne plus étre capable de le faire, ou tout simplement pas le temps ou autre ...
ou que un de vos proche aurait besoin également.

Je me mets donc à votre disposition en tant qu'aide à domicile pour adultes, personnes agées, handicapés et enfants : Accompagnement de la personne, toillettes, changes, aide aux repas, sorties, taches ménagéres, cuisine, courses, garde d'enfants ainsi que sorties scolaires, jeux et aide aux devoirs , etc ... Ou toute autre tache qu'il vous semblerait nécessaire à votre quotidien.

J'étudie dés à présent toutes propositions, temps plein ou partiel, ou quelques heures par semaine, nuits... La rochelle et alentours ( posséde un véhicule )

Cesu accepté

Donc n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos besoins. Je viens réguliérement dans la région, donc il est possible de se rencontrer avant bien sùr.

A bientôt


Aide à domicile disponible dés Septembre  Captur12

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à domicile disponible dés Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Office 2007 : beta 2 disponible pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: L'Emploi à La Rochelle :: Demandes d'Emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser