La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

aventures mp3

AuteurMessage
rdznl
Nouveau Membre
rdznl

aventures mp3 Empty
MessageSujet: aventures mp3   aventures mp3 EmptyLun 27 Mar 2006, 18:08

j'aimerai vous faire connaitre à travers quelques liens des aventures MP3 ...

Tout d'abord, qu'est ce qu'une aventure MP3 ? c'est, comme son nom l'indique, une aventure, donc une histoire, sous forme MP3 (MP3 étant un "format de compression de données audio né en 1992 reposant sur des bases psychoacoustiques comme le Mini-Disc et stockant le son avec un ratio de compression de 1 à 10 sans perte audible de qualité sonore" (Dico)). Elle met en scène un certain nombre de personage tous embarqués dans une même galère.
On retrouve en générale une ambiance inspirés des jeux de roles avec leurs orcs, elfes, nains, barbares et autres éléments de ce style.

Voici une liste de quelques site où, si l'envie vous prend, vous pourrez télecharger les épisodes.
1. Reflets d'acide c'est celon moi la meilleur qui soit !
2. [url]Adoprixtoxis[/url] aventure spatiale.
3. Donjon de Naheulbeuk c'est pour certains la meilleur, pour d'autres une référence voir les deux ... Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut, en ce qui me cocerne je reste sceptique.

Pour aller plus loin ...

EDIT: désolé pour le mauvai choix de forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

aventures mp3
Page 1 sur 1