Invité Invité
| Sujet: Patrice Mar 21 Juin 2011, 21:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Patrice, et je connais La Rochelle depuis longtemps déjà. Je devais avoir 8 ou 9 ans quand j'ai découvert cette ville magnifique, à l'occasion de vacances d'été et en visite à ma famille, et j'en suis tombé "amoureux". J'y reviens régulièrement car j'ai toujours de la famille dans les environs, à St Martin de Ré sur l'île, à l'Aiguillon qui n'est pas bien loin, et à St Etienne la Cigogne à quelques dizaines de kilomètres. Ma dernière visite remonte en août 2009. J'ai fait découvrir cette ville à mon épouse qui ne la connaissait que part les médias papier et audio-visuels. Elle a, elle aussi, succombé à son charme. Nous avons l'intention d'y revenir en vacances l'année prochaine, et même de nous y installer définitivement sous peu. Voilà pour ce qui est de mes attaches à cette ville. Pour le reste, j'adore la mer (normal je suis natif des poissons ), la photographie, que je pratique depuis 30 ans, l'informatique depuis plus longtemps encore, la musique et la randonnée VTT. Voilà, ça sera tout .... pour le moment. Merci de bien vouloir m'accueillir sur votre forum. |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Patrice Mer 22 Juin 2011, 15:47 | |
| | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Patrice Mer 22 Juin 2011, 20:36 | |
| | |
|