La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrice Empty
MessageSujet: Patrice   Patrice EmptyMar 21 Juin 2011, 21:53

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Patrice, et je connais La Rochelle depuis longtemps déjà. Je devais avoir 8 ou 9 ans quand j'ai découvert cette ville magnifique, à l'occasion de vacances d'été et en visite à ma famille, et j'en suis tombé "amoureux". J'y reviens régulièrement car j'ai toujours de la famille dans les environs, à St Martin de Ré sur l'île, à l'Aiguillon qui n'est pas bien loin, et à St Etienne la Cigogne à quelques dizaines de kilomètres.

Ma dernière visite remonte en août 2009. J'ai fait découvrir cette ville à mon épouse qui ne la connaissait que part les médias papier et audio-visuels. Elle a, elle aussi, succombé à son charme. Nous avons l'intention d'y revenir en vacances l'année prochaine, et même de nous y installer définitivement sous peu. Voilà pour ce qui est de mes attaches à cette ville.

Pour le reste, j'adore la mer (normal je suis natif des poissons drunken ), la photographie, que je pratique depuis 30 ans, l'informatique depuis plus longtemps encore, la musique et la randonnée VTT. Voilà, ça sera tout .... pour le moment.

Merci de bien vouloir m'accueillir sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

Patrice Empty
MessageSujet: Re: Patrice   Patrice EmptyMer 22 Juin 2011, 15:47

Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

Patrice Empty
MessageSujet: Re: Patrice   Patrice EmptyMer 22 Juin 2011, 20:36

bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice Empty
MessageSujet: Re: Patrice   Patrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Membres Rochelais et Ceux qui ont La Rochelle dans leur coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser