Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : Rupella Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Nos contraventionneurs ont ils des quotas ? Mer 13 Avr 2011, 15:01
Manifestement le ticket du mange-fric ne suffit plus.
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Nos contraventionneurs ont ils des quotas ? Jeu 14 Avr 2011, 12:08
Le verbalisateur n'aime pas les Audi A6....
troll Membre Confirmé
Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : Rupella Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Nos contraventionneurs ont ils des quotas ? Jeu 14 Avr 2011, 14:17
s'est p'tetre dit que c'était celle d'un gars pété de thunes ?
Mais l'a pas du regarder l'état ou l'age de la caisse....
Comme quoi. L'habit ne fait pas le moine... sauf pour les flics
Dernière édition par troll le Lun 14 Nov 2011, 13:35, édité 1 fois
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Nos contraventionneurs ont ils des quotas ? Jeu 14 Avr 2011, 16:31
Mon frère a entendu l'été dernier un distributeur de petits papiers affirmer à deux jeunes touristes tout juste verbalisées que leur ticket était mal placé derrière le pare brise... genre faut que ce soit côté trottoir ou je ne sais quoi... Ça l'avait fait bouillir. Quand on cherche un bon prétexte...
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Nos contraventionneurs ont ils des quotas ? Jeu 14 Avr 2011, 16:37
Il a l'argent... il a le pouvoir... il a une Audi.... il n'a pas montré la beauté de son âme au verbalisateur.... il a eu un manche.... Il aura la femme nue sur le capot
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Nos contraventionneurs ont ils des quotas ? Jeu 14 Avr 2011, 17:38
Si tu veux aller réclamer, j'irai avec toi.
J'ai quelques arguments à faire valoir peut-être.
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Nos contraventionneurs ont ils des quotas ? Jeu 14 Avr 2011, 19:25
Aucun rapport ou presque, mais je ne voulais pas surcharger le forum avec un nouveau sujet, mais j'ai changé ma signature, la municipalité n'ayant plus d'argent pour lancer des grands projets fumeux.
Enfin peut-être un rapport entre le manque de sous et le zèle des pandores
troll Membre Confirmé
Sujet: Re: Nos contraventionneurs ont ils des quotas ? Jeu 14 Avr 2011, 19:39
cougnesdans a écrit:
Aucun rapport ou presque, mais je ne voulais pas surcharger le forum avec un nouveau sujet, mais j'ai changé ma signature, la municipalité n'ayant plus d'argent pour lancer des grands projets fumeux.
Enfin peut-être un rapport entre le manque de sous et le zèle des pandores
Ca c'est de l'humour noir et grincant comme je l'aime !!! merci cougnesdans !
cougnesdans a écrit:
Mon frère a entendu l'été dernier un distributeur de petits papiers affirmer à deux jeunes touristes tout juste verbalisées que leur ticket était mal placé derrière le pare brise... genre faut que ce soit côté trottoir ou je ne sais quoi... Ça l'avait fait bouillir. Quand on cherche un bon prétexte...
Ca c'est totalement débile ! C'est pour ca que ca ne m'étonnerait pas.....
Pour ce qui est de réclamer non cougnes dans. Merci de ta proposition toutefois. Mais je perds déja assez de temps avec des conneries sans vouloir en rajouter avec ce sujet, et en plus te faire perdre le tiens. Je ne m'abaisserai pas à réclamer.
@tip top : jolie prose tip top !
Bonnes routes à tous !
PS: Roh ca me fait penser !!!! faut je trouve un truc.....
Ah bin tiens... je viens de croiser une perle sur le web. Je vous la livre comme ca, et je vous laisse deviner de qui elle est. C'est aussi sublime que facile: "J’ai envie de suggérer l’hypothèse selon laquelle la faible participation des femmes sur la scène politique serait le simple mépris qu’elles en ont."
Dernière édition par troll le Ven 15 Avr 2011, 10:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Nos contraventionneurs ont ils des quotas ? Jeu 14 Avr 2011, 19:51
et j'en ai profité, pour faire travailler Flocon, pour remplacer mon avatar par des armoiries. J'espère une interprétation.?
Troll tu t'es trompé dans la 2ième citation: ce n'était pas moi mais Flocon.
troll Membre Confirmé
Sujet: Re: Nos contraventionneurs ont ils des quotas ? Jeu 14 Avr 2011, 20:01
Oh pardon flocon ! toutes mes confuses !!!!
j'm'é trompé avec mes zeuils, car toi et cougnesdans avez le même avatar.... enfin plus maintenant semble-t'il
Bon voila. j'ai trouvé ce que je cherchais: Asseyez vous confortablement, car c'est du caviar ! Certain(e)s d'entre vous connaissent probablement...
troll Membre Confirmé
Sujet: Re: Nos contraventionneurs ont ils des quotas ? Jeu 14 Avr 2011, 20:08
cougnesdans a écrit:
et j'en ai profité, pour faire travailler Flocon, pour remplacer mon avatar par des armoiries. J'espère une interprétation.?
Troll tu t'es trompé dans la 2ième citation: ce n'était pas moi mais Flocon.
Hum une couronne inversée sur une drappeau genre croix de suède mais avec les couleurs de l'ukraine....
Ah ya des p'tites vagues sur la croix aussi.....
hmmmm. grmpf.... je vois pas si ce n'est pour la croix peut-etre une histoire de contre-pouvoir ?
Ah bin il semble que tout le mode d'emploi soit sur le site de flocon !!! 8-D Mais là c'est de la crypto carrément !
La forme c'est l'écu francais du XIIIeme déja....
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Nos contraventionneurs ont ils des quotas ? Jeu 14 Avr 2011, 21:42
flocon a écrit:
Il m'est arrivé quelque chose dans ce gout là au détail près que le ticket s'était retourné lors de la fermeture de la portière... Je ne vous dit pas la bonne haine que j'avais !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos contraventionneurs ont ils des quotas ?
Nos contraventionneurs ont ils des quotas ?
Page 1 sur 1