Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : Rupella Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Principe de peter Mer 13 Avr 2011, 11:27
coucou à tous !!!
NAAAAN ! pas 'péter' ! 'Peter'
Excellente cette petite vidéo sur cette idée qui ne m'avait jamais traversé l'esprit. ( Enfin si un p'tit peu quand même mais je n'arrivais pas a mettre des mots dessus ). Et bien il semble qu'il y en ait déja qui s'en soient occupé. Et c'est pas tout jeune puisque Laurence J Peter a écrit son bouquin en 1969 !!!
C'est peut-etre un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup ! Tout du moins ca explique pas mal de choses...
Bonnes routes à tous !
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Principe de peter Mer 13 Avr 2011, 15:36
Quoi ?!!! Tu connaissais pas tout ça !!!!???
J'adore le petit film.
troll Membre Confirmé
Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : Rupella Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Principe de peter Mer 13 Avr 2011, 17:01
bé nan flocon
Enfin bon j'avais bien à l'esprit une idée ténue du sujet, en regardant tous ces animaux qui nous gouvernent, mais sans mettre de mots et de raisonnements construits dessus.
Bonne route à toi !
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Principe de peter Mer 13 Avr 2011, 17:53
J'ai découvert le concept d'abord sous forme de blagues. Avant de me rendre compte qu'il y avait du sérieux derrière.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Principe de peter
Principe de peter
Page 1 sur 1