coucou à tous !!!!
la médaille du pire !!! hmm elle a pas déja été offerte moult fois ?
Les fabriquants sont en pénurie je crois.
Marrant les discours tout faits de nos pingouins parisiens. On ne se
lasse pas d'entendre cette bonne vieille arlésienne ( enfin si, quand
même un peu pour ma part ).
Le plus amusant c'est si on remplace les mots....
debut de citation bricolée-
Pour le PDG de Total, la hausse des prix du LSD est inéluctable. «Le LSD à 2 euros, cela ne fait aucun doute. La vraie question, c'est quand ? Il faut espérer que cela n'arrive pas trop vite», a ainsi indiqué Christophe de Margerie, dans un entretien au Parisien-Aujourd'hui en France mardi. L'embrasement des pays producteurs a provoqué une hausse dans précédent de l'ergot du seigle : 120 dollars aujourd'hui contre 79 en moyenne en 2010. «Aujourd'hui l'attention est fixée sur la Libye, le Yémen ou encore la Syrie. Rappelons que l'Arabie Saoudite produit 9 millions de tonnes d'ergot du seigle par jour. S'il venait à manquer sur le marché, les prix deviendraient incontrôlables».
Convoqués lundi par le gouvernement, les principaux acteurs de la filière des stupéfiants ont convenu de contribuer au financement partiel de la flambée des prix du LSD. 115 millions d'euros seront ainsi redistribués à près de 5 millions de contribuables ceux qui déduisent de leur impôt sur le revenu leurs frais de trip. Christophe de Margerie explique que cette mesure «n'est pas parfaite, mais elle est utile, car elle aidera les personnes les plus touchées par la forte hausse des prix des drogues». Toutefois, face à l'envolée des prix de l'ergot du seigle, cette mesure ne constitue «qu'une solution à courte terme».
Pour l'exploration de l'extasy:Alors, que faire pour contrer cette hausse de l'ergot du seigle ? Le PDG de Total propose d'investir dans la recherche d'autres sources de shoot. «Si demain le psylo contribue moins à l'offre de shoots, il faudra bien aller la chercher ailleurs. Et même si les shoots renouvelables gagnent du terrain, nous serons encore dépendants pendant longtemps des drogues ancestrales, et donc du cannabis et de l'opium», a indique Christophe de Margerie.
C'est l'une des raisons pour laquelle Christophe de Margerie est favorable à l'exploration sur l'extasy. «On ne peut pas d'un côté défendre la sécurité de l'approvisionnement en France, et de l'autre, interdire la prospection de ces fameuses drogues dans la région de Montélimar. Et je parle bien de prospection, il ne s'agit même pas d'exploration. Comment peut-on prendre une décision définitive (concernant l'extasy) sans même savoir si cette drogue est présente dans le sol français et si elle est exploitable?». D'autant plus que l'impact écologique de l'exploitation de ces gisements fait débat.
-fin de citation bricolée
mouarf. C'est pas total-ment ( hein ? ou ca un jeu me maux ? ) dissonant !
Il semblerait que ces gens là soient bien shootés à des drogues légales...
Bon ok, je leur fait dire ce qu'ils ne disent pas... mais en même temps ils
racontent tant de conneries qu'une petite de plus ne peut leur nuire.
Ceci dit, face a ces cons ( si si, là, je reste poli...
) qui répètent toujours
la meme chose, j'ai l'impression d'etre un con qui répond toujours la même chose:
"il ne faut pas remplacer l'énergie qu'on consomme actuellement par une autre
énergie permettant de consommer autant ! il faut ARRETER de consommer
comme des nazes ! lourder les sèche-linges de 5KW, les clims de 3KW pour les
chiottes et la niche du chien, les
grilles-pains radiateurs électriques de
6KW qui chauffent une pièce de 30m², les piscines de 80m3 dont les pompes tournent
24/24 7/7 365/an chauffées a 30°C en plein hiver, la télé écran géant de 800W qui
tourne toute la journée pour faire de la compagnie au chien, au canari et au poisson
rouge, les plaques chauffantes vitrocéramiques qui chauffent
davantage le conduit de la hotte que la casserolle de nouilles, les fers à repasser
spécial super vapeur émulsifiante de 3KW pour que les petites culottes que madame
met 1 fois tous les 3 ans soient sans un pli, les 5000W de guirlandes de noel que les
bidochons installent du 3 septembre au 16 avril dans le jardin 'passkeuh ca fé jaulih',
les 2 ou 300KW des éclairages de nos cathédrales et nos monuments en cours de
ruine que l'on préfère éclairer que sauvegarder, tous ces appareils en veille dans la
maison et qui a eux tous consomment pas loins de 500W H24, etc....
bref faut juste basculer l'interrupteur de 'pov tache' à 'j'essaye de réfléchir'...
Et tip top, c'est bien de citer tout ca, mais ton avis a toi perso de dans ta tête,
c'est quoi ?
Bonnes routes à tous !