Mistinguette Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : La Rochelle Loisirs : Littérature, Cinéma, Gastronomie, Voyages Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Y a-t-il encore des lycéens et etudiants actifs sur le forum Dim 14 Nov 2010, 20:04 | |
| Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire, et j'aurai aimé savoir s'il restait encore des lycéens et etudiants présents sur le forum, sachant que les derniers messages en date ne sont pas de la veille.
Merci
| |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il encore des lycéens et etudiants actifs sur le forum Lun 15 Nov 2010, 20:24 | |
| - Mistinguette a écrit:
- Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire, et j'aurai aimé savoir s'il restait encore des lycéens et etudiants présents sur le forum, sachant que les derniers messages en date ne sont pas de la veille.
Merci
C'est vrai ce que tu dis. Mais si tu dis à tou(te)s tes copain copines qu'on peut aussi échanger des infos purement locales ici, au-delà de Facebook, Twitter, msn et compagnie, ça élargira le cercle des amis, avec plein d'infos inattendues... | |
|
Mistinguette Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : La Rochelle Loisirs : Littérature, Cinéma, Gastronomie, Voyages Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Y a-t-il encore des lycéens et etudiants actifs sur le forum Lun 15 Nov 2010, 20:46 | |
| Oui c'est exact!
Mais je ne suis pas sur que tous soit intéressés! On va essayer!! | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Y a-t-il encore des lycéens et etudiants actifs sur le forum Mar 16 Nov 2010, 13:31 | |
| c'est vrai que chaque génération, catégorie sociale ou groupe social peut apporter ses info et sa vision de la vie par ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t-il encore des lycéens et etudiants actifs sur le forum | |
| |
|