La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CGR et tentative de démocratisation de l'opéra

AuteurMessage
flocon
Super Rochelais
flocon

Féminin

CGR et tentative de démocratisation de l'opéra Empty
MessageSujet: CGR et tentative de démocratisation de l'opéra   CGR et tentative de démocratisation de l'opéra EmptySam 11 Sep 2010, 12:54

Je ne sais pas si vous avez eu l'info, mais depuis août, CGR diffuse une fois par mois un opéra. Les tarifs sont assez élevés, mais c'est moins cher qu'un vrai opéra d'autant que de La Rochelle, il faut y ajouter les frais de trajet, éventuelle hôtellerie...

Hier,à l'occasion de la diffusion dans 4 pays en direct du royal opera house (GB, France, Italie, Espagne) et en différé dans d'autres pays (Australie, Nouvelle Zélande, USA, Russie) du "Cosi fan tutte" de Mozart j'ai donc appris que c'était une entreprise internationale de démocratisation de l'opéra, apparemment produite par Opus Arte.

Ces diffusions au cinéma ont des attraits : le sous titrage qui permet de suivre le livret, des gros plans sans avoir à traîner ses jumelles avec soi, on est jamais mal placé...

Amateure entre autres de belle musique, en dépit de salles loin d'être pleines, j'espère qu'ils maintiendront le programme actuel prévu... t qu'éventuellement ça se prolongera au-delà clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flocon17.com/

CGR et tentative de démocratisation de l'opéra
Page 1 sur 1