Sans oublier le temps et le travail que cela représente de s'occuper d'un forum (et de l'alimenter), je voudrais faire 2 remarques:
1-
Le forum est vivant, et dure depuis plusieurs années maintenant. Il m'arrive d'essayer de retrouver des fils auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre à certaines périodes. Par exemple, le site de Flocon
http://flocon17.ouebsite.fr/index.php?page=2laroch001
que j'ai trouvé globalement rigoureux et passionnant
J'ai un problème, c'est que les années ne figurent pas sur les dates des posts ni des fils. Quand on on veut revenir sur un passé, même récent, c'est beaucoup de temps, parce que certains de nos membres postent souvent, et d'autres plus rarement. (ne soit pas vexée Flocon, mais, quand la mémoire flanche trois mois après, je me suis demandé si je devais chercher du côté de Kassy ou de Flocon: nous ne nous sommes jamais vus, et certains repères naturels manquent).
Serait-il possible de compléter l'en-tête des messages avec l'année, maintenant que nous existons et contribuons depuis plusieurs années?
2-
"Voir tous les messages de l'utilisateur"
J'ai écrit une expérience vécue durant Mai 68, il y a donc 2 ans. Il y était question de mon frère aîné, qu'avec mes parents on était allé récupérer à Nantes, sans essence, avec toutes les péripéties. A la demande de mon neveu (le fils du frère aîné) j'ai recherché mon message, que j'avais écrit avec soin, et je me suis aperçu que je ne pouvais pas le récupérer sur notre forum. Je ne le savais pas, mais il semblerait que les messages de plus de 2 ans disparaissent.
Est-ce normal? Si oui, j'aimerais simplement que nous sachions tous combien de temps nos messages sont conservés.
Cela nous permettrait de les sauvegarder s'il est temps.