La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

report du feu d'artifice

3 participants
AuteurMessage
Olive
Nouveau Membre

Masculin

report du feu d'artifice Empty
MessageSujet: report du feu d'artifice   report du feu d'artifice EmptyMer 14 Juil 2010, 19:53

hello tous,

La nouvelle vient de tomber des téléscripteurs et elle est pas bôôônnnne Crying or Very sad

le feu d'artifice du 14 juillet est reporté.................. à demain. Il sera tiré de la digue du Bout Blanc aux alentours de 23h00. Laughing
Il est juste un peu tombé de l'eau ce matin est les artificiers ne sont pas des sous mariniers Razz , donc comme demain il fait beau (sisi, promenade prévue à Saintes, alors pas de pluie sinon ce sera pas cool) et bien rendez vous est pris.
Je suis nouveau sur La Rochelle, d'où est ce le mieux pour le voir, le port (vieux) ou plutôt celui des minimes (voire de la Plage de la Concurrence) ?

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Super Rochelais
flocon

Féminin

MessageSujet: Re: report du feu d'artifice   report du feu d'artifice EmptyJeu 15 Juil 2010, 13:06

Pour mieux voir, déjà ça dépend si t'es grand... report du feu d'artifice Clindoei
Non heureusement, les feux sont en l'air donc les petits comme moi sont pas trop gênés par les échalas qui se mettent devant eux. La plage/promenade de la concurrence en face est un bon emplacement, le long de la digue menant aux minimes on voit pas mal aussi.
Par contre le vieux port est une moins bonne idée : les tours bouchent les éventuels feux rasants et effets de reflets sur l'eau.
http://www.flocon17.com/
poulin
Membre Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: report du feu d'artifice   report du feu d'artifice EmptyVen 16 Juil 2010, 09:31

feu d'artifice ou pas, est-ce vraiment important ?
Olive
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: report du feu d'artifice   report du feu d'artifice EmptyVen 16 Juil 2010, 10:34

Important peut être pas en effet dans ce monde qui marche sur la tête.
Mais en tant que nouvel habitant dans une région que je ne connais que peu encore, cela a certainement son charme de voir à quoi ressemble le feu d'artifice local.
C'est vrai que d'où je viens je n'y allais jamais, mais bon.

Et puis on est libre de plus d'aimer ou pas ce genre de manifestation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: report du feu d'artifice   report du feu d'artifice Empty

report du feu d'artifice
Page 1 sur 1