coco1784 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : nieul sur mer Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: tous ceux qui participaient aux cavalcades depuis 1976 Lun 31 Mai 2010, 17:19 | |
| bonjour ,je faisais partie de la cavalcade au coté de saint maurice ; je faisais partie des danseuses ;et vous avez vous des souvenirs de ces joyeuses cavalcades où tout le monde chantait ,dansait dans les rues .... à bientot. | |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: tous ceux qui participaient aux cavalcades depuis 1976 Lun 31 Mai 2010, 19:59 | |
| J'ai plein de souvenirs de la cavalcade depuis des années et des années.. Il a été bien vu chez les intellos, dans les années 70-80 de critiquer son côté populaire. Mais je vois que depuis, finalement, tout le monde y revient et que les gamins sont fous de joie, alors... Grand merci à tous celles et ceux qui la font! | |
|
coco1784 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : nieul sur mer Loisirs : tennis de table Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: tous ceux qui participaient aux cavalcades depuis 1976 Lun 31 Mai 2010, 20:22 | |
| merci de ta réponse mais je trouve que cela se perd ,les gens n'osent pas applaudir ou danser ;avant chaque char avait ses danseurs ,ses musiciens ,c'était une grande famille | |
|
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: tous ceux qui participaient aux cavalcades depuis 1976 Lun 31 Mai 2010, 21:55 | |
| Je me souviens quand elle passait place des cordeliers puis rue saint Louis et que la Cité administrative servait de "buvette"pour musiciens et danseurs assoiffés. Ça y allait la teuf dans le quartier ! J'étais môme alors.
Le goût m'en est passé. Sans enfants,ça perd de son charme. C'est leur joie à eux, comme au cirque,qui décuple le plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous ceux qui participaient aux cavalcades depuis 1976 | |
| |
|