| Parking de l'Esplanade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Parking de l'Esplanade Lun 12 Avr 2010, 21:42 | |
| Une pétition, abondamment paraphée par des usagers du parking de l'esplanade des parcs, circule sur internet. 150 places de ce parking qui en comprend 400 seront prochainement payantes. L'objectif municipal est de réduire le flot de voitures en centre-ville. Un parking relais à Lagord avec ligne de bus rapide en direction du centre-ville a été installé dans ce but. http://www.mesopinions.com/Non-au-parking-prochainement-payant-de-l-esplanade-des-parcs-a-La-Rochelle-petition-petitions-682b7d40fe835fcba606df2cec8d78b5.html Quel est votre avis à ce sujet | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Parking de l'Esplanade Mar 13 Avr 2010, 12:00 | |
| déjà que c'est de plus en plus dur de trouver des places gratuites pour se garer en ville si là 1 partie devient payante, je crois que j'irais de moins en moins souvent en ville (et tant pis pour les commerçants, et tant pis aussi pour les salariés qui travaillent en ville qui ne pourront pas se garer gratuitement) | |
|
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Parking de l'Esplanade Jeu 22 Avr 2010, 14:22 | |
| L'automobile n'en vraiment plus la bienvenue à la Rochelle, encore hier je me suis retrouvé bloqué dans le boulevard de Cognehors.. tout ça à cause de cette §%%^# de file réservée aux bus & taxis !!! Cet été, ça va être l'horreur ! | |
|
| |
Poupète Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : NICE Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Parking de l'Esplanade Sam 24 Avr 2010, 03:28 | |
| J'ai l'impression que je vais galérer quand je vais venir à La Rochelle!!! Personne ne peut dire au maire que ça m'arrange pas?!!! | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Poupète Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : NICE Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Parking de l'Esplanade Ven 30 Avr 2010, 00:42 | |
| Je me demande si je peux signer cette pétition. Après tout j'ai vécu à La Rochelle et j'y reviens régulièrement!!!! | |
|
| |
TipTop Administrateur
| |
| |
Poupète Nouveau Membre
| Sujet: Re: Parking de l'Esplanade Sam 01 Mai 2010, 01:24 | |
| Ma conscience ne me pose aucun problème pour signer une pétition mais c'est plutot la légitimité de ma signature!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parking de l'Esplanade | |
| |
|
| |
| Parking de l'Esplanade | |
|