flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Nouvelle loi en perspective Sam 27 Mar 2010, 11:19 | |
| J'ai eu cette information par courriel : Méfions nous ! - Citation :
Le Gouvernement Français, via son Ministère de l'Energie et des Transports, a adopté une nouvelle loi qui entrera en vigueur le 1er juin 2010. Cette nouvelle loi fait en sorte qu'à partir de cette date, tous les fonctionnaires actifs ou en retraite qui décèdent, devront obligatoirement être incinérés. Leurs cendres seront, par la suite, récupérées pour être mélangées à du béton. Le but de cette mesure est d'empêcher le béton de travailler ... En fonctionnaire...je m'inquiète | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle loi en perspective Lun 29 Mar 2010, 12:06 | |
| Les entreprises qui font le béton ne sont pas des entreprises publiques donc le béton va peut être prendre mieux et plus vite... Si cette loi passe dis toi que ce sera ta dernière cuite.... mais je comprends que tu t'inquiète, qu'est-ce qu'on ferai pas pour un dernier petit ver dans le nez pour la route | |
|
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle loi en perspective Jeu 01 Avr 2010, 13:25 | |
| Excellente celle-là ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle loi en perspective | |
| |
|