| Francofolies 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Francofolies 2010 Ven 19 Fév 2010, 15:26 | |
| Jacques Dutronc, Diam's, Alain Souchon, M, De Palmas, Phoenix, BB Brunes, Saez, Dominique A., Tété, Emilie Simon... La 26e édition des Francofolies de La Rochelle se déroulera du 13 au 17 juillet et proposera près de 130 concerts.
A noter que Vanessa Paradis se produira également en concert acoustique et qu'une soirée d'hommage sera organisée autour des chansons d'Alain Bashung.
Jusqu'au 28 février, une offre promotionnelle vous permet d'acheter vos places pour la grande scène et le grand théâtre de La Coursive pour seulement 20 € et 10 € pour la scène Not Ze Francos (ancienne Motte Rouge) dans la limite des places disponibles. Les tarifs passeront ensuite à 25€ et 32€ au fil des réservations. La programmation complète du festival ne sera connue que le 1er avril. http://www.francofolies.fr/billetterie/programme_general.html Le Grand Jacques c'était aux Francofolies de 1993: | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Francofolies 2010 Sam 20 Fév 2010, 15:03 | |
| cette année encore je ne serai pas là cette semaine, pourtant il y a qq concerts intéressants.
meme si les franco c'est 1 grosse machine, ça permet de voire dans des conditions corrects des concerts pour pas si cher que ça. rien que pour ça ça vaut le coup. et les prix en avant première sont vraiment intéressant, donc si vous etes dans le coin à ce moment et que certains concerts vous tentent, sautez sur l'occasion. | |
|
| |
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Ariane Moffatt aux Francofolies Jeu 29 Avr 2010, 06:49 | |
| Retrouvez-la le samedi 17 juillet 2010 sur la scène Not Ze Francos ! …la musique au fil d’Ariane. En 2004, cette jeune québécoise rencontre Matthieu Chedid sur le titre « La bonne étoile », la révélant au public français. Une bonne étoile qui aura fait son effet sur la chanteuse québécoise. Véritable incarnation de la douceur et de l’autodérision, elle nous balade au cœur de la sensualité féminine. Son inspiration, elle la puise dans ses origines et sa ville natale : Montréal. Elle raconte, chuchote des histoires aux accents jazzy, électro pop, folk pour un régal musical. La boîte à musique d’Ariane est remplie d’harmonies, parfaitement produites et arrangées. Une chose est sûre. Sa bonne étoile n’a rien de filante ! | |
|
| |
Poupète Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : NICE Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Francofolies 2010 Ven 30 Avr 2010, 01:01 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Francofolies 2010 Jeu 27 Mai 2010, 13:31 | |
| Yules fait partie des 4 lauréats du concours SFR Jeunes Talents organisé aux Francofolies de La Rochelle ! Ils seront le Jeudi 15 Juillet à 18h sur la Scène de l’Horloge http://www.yuleslesite.com/blog/ | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Francofolies 2010 Jeu 10 Juin 2010, 14:51 | |
| Nouvel R est un collectif composé de quatre rappeurs et un human beat box cagoulés, un bassiste et un DJ. Le gang donne un premier aperçu de son style dans le bien nommé Hybride en 2008. Lauréat du tremplin FAIR 2009, la troupe sort le provocateur. Ils seront le 15 /07 aux franco (Scène de l'horloge) : http://www.nouvelr.fr/ | |
|
| |
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Francofolies 2010 Ven 16 Juil 2010, 14:16 | |
| Je suis allée aux Francofolies hier et vient de me faire la promesse que ce serait la dernière fois. Voici 2/3 ans, c'était encore correct, mais maintenant, c'est intenable. Pour y accéder il faut passer une sorte de barrage allemand en 40 (ça me rappelle tout à fait les films de guerre vue que j'étais pas née), où les vigiles bas de plafond font du zèle en fonction de la tête du client et où j'ai mal à me souvenir que nous sommes un pays LIBRE (y paraît, je suis plus trop sûre). N'ayant pu entrer en dépit de ma place car je refusais de laisser mes affaires à la "consigne" (leur simple boîte métallique ouverte de partout où je ne suis pas sûre que tout le monde a récupéré son bien), j'ai passé deux heures à les voir "em****" les uns et pas les autres, et à ennuyer les visiteurs des résidents de la rue sur les murs (des citoyens qui ont quand même le droit d'avoir une vie privée, à défaut d'avoir des nuits tranquilles) L'envie me taraude d'écrire aux organisateurs... | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Francofolies 2010 Mar 20 Juil 2010, 15:49 | |
| Good Morning à La Rochelle, Enzo, Enzo, toujours aussi charmante de simplicité et de talent | |
|
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Francofolies 2010 Mer 04 Aoû 2010, 13:18 | |
| | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francofolies 2010 | |
| |
|
| |
| Francofolies 2010 | |
|