La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Problème avec les nouveaux messages

3 participants
AuteurMessage
Jojo
Membre Confirmé
Jojo

Masculin

Problème avec les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Problème avec les nouveaux messages   Problème avec les nouveaux messages EmptyMer 03 Fév 2010, 22:55

Pourquoi quand on s'absente pendant quelques minutes, quand on reclique sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, la liste est remise à zéro !

Je suis vert, je n'étais pas venu depuis un certain temps, je réponds à deux trois topics, ma fille a besoin de moi, je reviens, la liste des nouveaux messages a disparu. C'est pas évident après de retrouver les topics.

Je suis inscrit sur pas mal de fora, c'est la première fois que je vois ça. Ca ne serait pas possible de faire quelque chose ? Normalement tant qu'on est connecté, ça ne devrait pas bouger.

Merci d'avance si quelqu'un peut faire quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

MessageSujet: Re: Problème avec les nouveaux messages   Problème avec les nouveaux messages EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:14

Je lis tous les nouveaux messages postés sur le forum depuis plusieurs années à je n'ai pas constaté ce problème...

Merci pour ta participation et bonne journée. china
https://larochelle.superforum.fr
flocon
Super Rochelais
flocon

Féminin

MessageSujet: Re: Problème avec les nouveaux messages   Problème avec les nouveaux messages EmptyVen 05 Fév 2010, 11:00

J'ai constaté ce phénomène, assez fréquent sur de nombreux forums lorsque l'on y reste trop longtemps sans forcément changer de page. Je suppose que c'est dû à une histoire de rafraîchissement de page, ou de déconnexion du serveur automatique peut-être...
http://www.flocon17.com/
Jojo
Membre Confirmé
Jojo

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec les nouveaux messages   Problème avec les nouveaux messages EmptySam 06 Fév 2010, 00:04

Merci pour vos réponses.

La prochaine fois que je devrais m'absenter un certain temps, je scrapbookerai la page. Laughing(Scrapbook extension indispensable de Firefox, si vous l'utilisez, un conseil installez cette extension, elle est géniale)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec les nouveaux messages   Problème avec les nouveaux messages Empty

Problème avec les nouveaux messages
Page 1 sur 1