Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Problème avec les nouveaux messages Mer 03 Fév 2010, 22:55 | |
| Pourquoi quand on s'absente pendant quelques minutes, quand on reclique sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, la liste est remise à zéro ! Je suis vert, je n'étais pas venu depuis un certain temps, je réponds à deux trois topics, ma fille a besoin de moi, je reviens, la liste des nouveaux messages a disparu. C'est pas évident après de retrouver les topics. Je suis inscrit sur pas mal de fora, c'est la première fois que je vois ça. Ca ne serait pas possible de faire quelque chose ? Normalement tant qu'on est connecté, ça ne devrait pas bouger. Merci d'avance si quelqu'un peut faire quelque chose. | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Problème avec les nouveaux messages Jeu 04 Fév 2010, 16:14 | |
| Je lis tous les nouveaux messages postés sur le forum depuis plusieurs années à je n'ai pas constaté ce problème... Merci pour ta participation et bonne journée. | |
|
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Problème avec les nouveaux messages Ven 05 Fév 2010, 11:00 | |
| J'ai constaté ce phénomène, assez fréquent sur de nombreux forums lorsque l'on y reste trop longtemps sans forcément changer de page. Je suppose que c'est dû à une histoire de rafraîchissement de page, ou de déconnexion du serveur automatique peut-être... | |
|
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Problème avec les nouveaux messages Sam 06 Fév 2010, 00:04 | |
| Merci pour vos réponses. La prochaine fois que je devrais m'absenter un certain temps, je scrapbookerai la page. (Scrapbook extension indispensable de Firefox, si vous l'utilisez, un conseil installez cette extension, elle est géniale) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec les nouveaux messages | |
| |
|