Bonjour,
Je viens de créer un forum pour ceux qui auraient des projets (benevoles ou non, artistiques ou non) et qui chercheraient d'autres gens pour les realiser (et vice versa)
Il s'agit de reunir ceux qui ont deja assez travaille sur leur art (ou autre) pour avoir envie d'aller plus loin avec d'autres
Il ne s'agit pas d'instaurer une relation de maitres a eleves, ce n'est pas un forum pour trouver des cours mais bien une plateforme dediee a ceux qui voudraient evoluer dans un domaine auquel ils se sont assez interesses pour avancer encore plus loin.
Par exemple, en tant que photographe amateur et tres interessee par l'actualite, je cherche d'autres personnes qui pourraient etre interessees par des sorties reportages (le projet ne va pas forcement aboutir professionnellement mais c'est un projet quand meme
)
Il y a des gens qui veulent faire signer une petition contre l'exploitation des animaux en laboratoire, une autre veut creer des pions de jeux ainsi qu'une table en mosaique ... bref, c'est varie et c'est le but. Les projets dependent de ce que vous proposez !
Voila, n'hesitez pas a me dire s'il manque des categories ou si quelque chose ne va pas, le forum est ouvert mais pas encore completement termine, je lance une bouteille a la mer au cas ou certains seraient interesses
C'est ici http://jefaisdestrucs.weshforum.com/index.htm