La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 Les Féministes Meilleures Au Lit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skipper
Membre Officiel
skipper


Nombre de messages : 350
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Féministes Meilleures Au Lit Empty
MessageSujet: Les Féministes Meilleures Au Lit   Les Féministes Meilleures Au Lit EmptySam 31 Oct 2009, 15:21

Suite à cet article de Libé sur les “nouvelles féministes” (tellement nouvelles que Mix-Cité existait déjà il y a quinze ans), ( http://www.liberation.fr/vous/0101597365-a-peine-30-ans-deja-feministes ) je réalise que :

1) Les féministes sont meilleures au lit parce qu’elles sont au courant pour le clitoris.
Elles simulent moins, elles se prennent en main, elles n’attendent pas que le mec fasse tout, ce qui évite grandement d’être mal baisée (on prend sa part de responsabilité). Et ça n’empêche pas de faire des fellations ou de fouiner son point G. Avoir une féministe dans son lit est le meilleur moyen d’éviter le syndrome de l’étoile de mer.

2) Les féministes sont meilleures au lit parce qu’elles ont (vraiment) réfléchi à leurs fantasmes (et ailleurs que dans un magazine féminin).
Cogiter aux rapports hommes-femmes force à une certaine culture de l’imaginaire sexuel. Se confronter au porno, aux jeux de domination-soumission, au bondage… Il y a de fortes chances qu’une féministe soit claire par rapport à ses envies et blocages. Ce qui rend les choses super plus simples.

3) Les féministes sont meilleures au lit parce qu’elles aiment les hommes.
Sans doute le point le plus important. Je crois sincèrement que les femmes non-féministes méprisent les mecs. Leur discours, c’est que les hommes ont dans leur nature le viol, la violence, la guerre, la domination gratuite, et que par conséquent il faudrait leur pardonner comme on pardonne à un chat de bouffer un lézard. Personnellement, je pense qu’ils savent parfaitement se servir de leur cerveau, donc 1) ceux qui se comportent comme des connards doivent aller en prison, 2) les autres doivent être considérés comme des humains et pas des prédateurs sanguinaires. Théoriser la violence permet d’évacuer la rancoeur.

4) Les féministes sont meilleures au lit parce qu’elles ne sont pas chiantes.
Si elles veulent un truc, elles le disent. Si vous avez mis le chat dans le lave-linge, elles râlent uniquement sur le fait que vous soyez un boulet – mais pas sur leur journée pourrie, leur ongle cassé ou leurs soucis de thunes. Leur horizon va plus loin que leur copain. Et croyez-moi, pour le copain en question, c’est une sacrément bonne nouvelle.

5) Les féministes sont meilleures au lit parce qu’elles sont consentantes.
Sinon elles diraient “non”. Et en l’absence de “non”, tout le reste est “oui” – un vrai “oui”, pas “chais pas enfin nan mais en fait aux tréfonds de mon âme je pensais non et tu aurais dû deviner”.

6) Les féministes sont de meilleures copines parce qu’elles sont honnêtes.
Je ne sais pas si vous imaginez passer le restant de votre vie avec une nana qui n’assume même pas de défendre ses propres droits. Moi, ça me ferait flipper. A un moment, il faut quand même faire preuve d’un minimum de colonne vertébrale. Je précise aussi que les féministes ont en général le sens de l’humour, parce que croyez-moi, il en faut Smile

7) Les féministes sont de meilleures copines parce qu’elles sont plus attentives aux droits des hommes.
C’est-à-dire qu’elles comprennent parfaitement que tout ne soit pas rose-en-strass pour les mecs. La discussion est ouverte. (A condition d’admettre une évidence qui tend à échapper à deux-trois individus : la vie est quand même plus simple quand on est un homme. Un chouïa.)

8) Les féministes sont gentilles.
Les féministes n’ont jamais torturé de chatons, alors que le machisme renvoie le nazisme et le communisme parmi les idéologies Bisounours de l’histoire, et continue de tuer tous les jours. Au moment où vous lisez cette ligne, il y a une nana qui se fait violer, frapper, tuer. Toutes les quelques secondes. Je le rappelle parce que les antiféministes primaires ont l’impression qu’un mec se serait déjà fait couper les partie sexuelle masculine. Même Valérie Solanas a réussi à rater Andy Warhol, alors faut croire que vraiment, elles sont plutôt Gandhi-style dans leurs revendications. Si vous avez du mal avec une femme qui revendique dans le discours, si vous avez peur des mots, il va falloir aller très vite vivre sur une île déserte.

Note complémentaire 1 : Je ne sais pas encore où je case celles qui ont trop peur d’utiliser le mot féministe – “moi je suis antisexiste, pas féministe”. Honnêtement, ça m’horripile. Féministe n’est pas un gros mot et renvoie à une histoire dont tout le monde (hommes compris) devrait être fier (de la même manière que je suis ravi que Martin Luther King ait existé). Avoir peur du féminisme, non seulement c’est de la lâcheté, mais c’est de la trahison. Ok, le mot est mal connoté. Mais les mots servent à faire exactement ce qu’on veut. Salope a historiquement été revendiqué par les féministes. Les putes revendiquent d’être des putes. On pourrait citer l’utilisation de racaille, négro, tapette… par les intéressés. Le meilleur hommage qu’on puisse rendre aux féministes qui ont été battues, emprisonnées et tuées pour nos droits, c’est quand même de porter leur nom au lieu de se planquer sous le très navrant “antisexiste”, alias “salut j’assume rien”.

Note complémentaire 2 : Libé estime qu’à 30 ans on est “déjà” féministe. Fascinant, non ? Vous imaginez le titre de l’article pour les Arabes, “30 ans déjà antiraciste” ? mais bon, je vais pas faire mon chieur, on pourrait m’accuser d’être féministe, haha.
(Source: Sexactu)
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 68
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Féministes Meilleures Au Lit Empty
MessageSujet: Re: Les Féministes Meilleures Au Lit   Les Féministes Meilleures Au Lit EmptySam 31 Oct 2009, 21:31

Je remplacerais volontiers tous les "féministes" dans ton article par "femmes" tout simplement.

Mais les vraies, pas les plaigneuses, pas les "je râle tout le temps, mais c'est paske t'es nul", celles qui s'assument.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Féministes Meilleures Au Lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Pratique à La Rochelle :: Intimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser