La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Diaspora Rochelaise

2 participants
AuteurMessage
Sélé
Nouveau Membre

Masculin

Diaspora Rochelaise Empty
MessageSujet: Diaspora Rochelaise   Diaspora Rochelaise EmptyLun 14 Sep 2009, 05:08

Existe t-il un Forum où les Rochelais de la planète pourraient se retrouver... sur la toile puis en réel ?
Je vis en Calédonie et je vois régulièrement des voitures arborrant notre beau triangle bleu en guise de signe de ralliement... mais pourtant impossible de se retrouver tous autour d'un verre pour parler de Rupella ;-(

Quelqu'un du site peut-il réfléchir à cela ?

A+
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Membre Confirmé
Jojo

Masculin

Diaspora Rochelaise Empty
MessageSujet: Re: Diaspora Rochelaise   Diaspora Rochelaise EmptyMer 16 Sep 2009, 19:31

Sélé a écrit:
Existe t-il un Forum où les Rochelais de la planète pourraient se retrouver... sur la toile puis en réel ?
Je vis en Calédonie et je vois régulièrement des voitures arborrant notre beau triangle bleu en guise de signe de ralliement... mais pourtant impossible de se retrouver tous autour d'un verre pour parler de Rupella ;-(

Quelqu'un du site peut-il réfléchir à cela ?

A+
Sélé
Tu l'as trouvé ce forum. Wink

Il suffit simplement de créer un topic (ou une section... à voir avec les Admins) "Rochelais du monde entier." sunny
Revenir en haut Aller en bas

Diaspora Rochelaise
Page 1 sur 1