Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : La Rochelle / Angers Loisirs : musique, langue, lecture, voyage..... Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Concert métal!! Dim 06 Sep 2009, 20:59
Salutation!
Je suis petite nouvelle dans le coin, et je trouve enfin un coin du coté de La Rochelle ou on parle métal. Enfin ce qui m'inquiete un poil dans l'histoire c'est que je trouve aucun concert de métal dans la région. J'ai fais mon tour de net pour trouver ne serait-ce qu'un concert a me mettre sous la dent, et je vois rien! Vous auriez quelques infos??
Cora Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : LR Loisirs : Musique-Chant-Ecriture. . . Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Concert métal!! Ven 18 Oct 2013, 22:51
Hélas, dans la région même je ne crois pas qu'il y en ai au plus "proche" ça serait Nantes.Bordeaux peut être et encore je sais pas. c'est assez casse pieds d'ailleurs de ne pas avoir ce genre de concerts par ici.
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Concert métal!! Sam 19 Oct 2013, 12:10
Je ne connais pas très bien les programmations de la Sirène, mais il doit bien y avoir de temps à autre un concert de métal.
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Concert métal!! Sam 19 Oct 2013, 20:52
Ca tombe bien, ce soir à la Sirène : SUICIDAL TENDENCIES et THE INSPECTOR CLUZO
ciircle Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 83 Localisation : france Loisirs : cueillette Date d'inscription : 18/04/2013
Sujet: Re: Concert métal!! Jeu 13 Fév 2014, 02:59
Cora a écrit:
Hélas, dans la région même je ne crois pas qu'il y en ai
Quel dommage !
Pas de heavy métal, de Thrash metal, de black métal rien de chez rien .
Je dis ça, car le métal et moi c'est une longue histoire ...18 ans pratiquement que j'écoute que ça, du heavy ,au thrash metal en passant par le death métal "bolt thrower" entre autres , et le black métal !
Et c'est pareil sur La Rochelle le metal est absent.
Ce qu'il manque sur La Rochelle c'est une salle désaffectée, le bunker géant de La Pallice, tu aménages ça, un bar vite fait, de la grosse sono une scène en bois et voilà tu fais pété le gros son.Nofx c'est pas du metal mais du punk rock , j'appelle pas ça du metal
Ça serait énorme !
C'est plus à tendence core , du noisy core avec une grosse touche Punky !
La sirène allez ^^ un petit "grave digger" , "helloween" , "slayer" ,"kreator" , "mortal sin" ," bolt thrower " !
Avant il y avait encore la casa en Metal , mais depuis rien !
Et reflet d'âme et tout ça, c'est finis .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concert métal!!
Concert métal!!
Page 1 sur 1