Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Soldat Louis Ven 24 Juil 2009, 13:59
Une jolie chanson qui va bien.... extraite du dernier album "sales gosses"
Quand j'étais mome je me disais, Vivement qu'j'sois grand comme l'aîné, Celui que l'on ne voit jamais, Qu'est au lycée. C'est pas les copains qui manquaient, Sous l'préau à la récré, même lorsque l'on se chamaillait, Pour du faux commme pour de la vraie...
Les marabous, les bouts de ficelles, Les billes, les oslets les cararamels et les grandes vacances à la Rochelle La canne à pêche, l'haveneau la glacière Les palmes, le masque les étoiles de mer Ma cousine qu'était déja la plus belle!
Ce qui est bien quand quand on est p'tit Vu qu'on est l'chouchou d'sa mère, C'est qu'l'on peut faire plein de vacheries A ces grands frères. Pas bien à l'aise devant les filles, j'vais pécher avec mon père, En plus faut voir comme elles s'habillent, Franch'ment j'te dis limite vulgaires.
Les marabous, les bouts de ficelles, Les billes, les oslets les caramels C'est les grandes vacances à la Rochelle La canne à pêche, l'haveneau la glacière Les palmes, le masque les étoiles de mer Ma cousine qu'était de loin la plus belle!
Du parrain jusqu'à la grand mère, Je suis sur de tout raffler, Noël, la fête, l'anniversaire, plus les goûters,
La rentrée m'donne de l'urticaire, Quand l'maître me met au piquet, Je me vange tel un bon primaire, Sur son imper, mes crottes de nez.
Les marabous, les bouts de ficelles, Les billes, les oslets les caramels Et les grandes vacances à la Rochelle La canne à pêche, l'haveneau la glacière Les palmes, le masque les étoiles de mer Ma cousine sera toujours la plus belle!
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Soldat Louis Jeu 24 Sep 2009, 13:38
Au Grand Pavois hier yavait de l'animation à un certain stand, je ne vous dis pas lequel mais voici 2 indices à vous de trouver ou c'était....
[dailymotion]
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Soldat Louis Jeu 24 Sep 2009, 19:07
je devine que çà doit pas se passer dans le hall de l'invité d'honneur, la turquie Sinon, ça parlerait de raki
d'après le plan du grand pavois sur leur site, je présume que cela doit se situer un peu avant sur la droite, le hall G........e