francky1713 Membre Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Grolleau Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques Lun 20 Juil 2009, 10:16 | |
| Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques ou tous simplement ceux qui apprécient voir de belles voitures, tous les 3e dimanche du mois, le matin jusqu'à 12h30 à lieu un regroupement sur le grand parking des minimes de voitures anciennes à plus récentes. Pensez y avec le beau temps, c'est le moment de voir de belles carrosseries qui brillent sous le soleil, de jolies décapotables, proto, collection, etc... Un site pour voir quelques photos : http://graalautodelouest.aceboard.fr/244108-10094-4044-0-Rochelle-mars-2007.htm | |
|
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques Ven 31 Juil 2009, 21:16 | |
| Je suis au courant de ces rassemblements depuis quelques mois... et j'oublie à chaque fois. Une fois j'y ai pensé ! Mon fils, qui adore les vieilles voitures, était fou de joie et le dimanche il a plu. Faudrait que je le marque sur mon agenda. | |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques Sam 01 Aoû 2009, 03:22 | |
| - Jojo a écrit:
- Je suis au courant de ces rassemblements depuis quelques mois... et j'oublie à chaque fois. Une fois j'y ai pensé ! Mon fils, qui adore les vieilles voitures, était fou de joie et le dimanche il a plu.
Faudrait que je le marque sur mon agenda. Moi itou, et y'a pas que mon gamin qui serait fou de joie. Elles ont l'air vraiment en bon état sur les photos. Une qui m'a bien fait rigoler, c'est la deuche immatriculée 9800 SM 17! Là, c'est qui peut le moins peut le plus... | |
|
Fantomas Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques Sam 19 Sep 2009, 15:12 | |
| Bonjour, c'est gentil d'avoir fait de la pub pour le forum. Pour les intéressés la prochain rdv mensuel est demain matin, mais j'imagine que nombre d'entre vous seront rendus à Angoulême pour les 70 ans des remparts | |
|
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques Sam 19 Sep 2009, 22:47 | |
| aujourd'hui, à l'occasion des journées du Patrimoine, on pouvait voir de beaux spécimens sur le quai de carénage | |
|
Fantomas Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques Dim 20 Sep 2009, 10:20 | |
| Ah c'est pour ça que j'ai croisé un KG Type 14 et une 4cv Sport en revenant des minimes hier midi alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les passionnés de voitures et/ou les nostalgiques | |
| |
|