julie13 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 72 Localisation : 13 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Stationnement gratuit ou pas cher Juillet Lun 22 Juin 2009, 21:15 | |
| Bonjour, Je quitte ma Provence pour sillonner votre région à vélo du 8 au 15 Juillet. Je cherche une zone de stationnement gratuite ou bon marché proche du parc Franck Delmas et de l'avenue Jean Guiton... ou bien plus loin. pour le moment on me propose 7 jours à 6 euros/jour. Merci de me proposer mieux, même à l'extérieur pour peu que des transports (autre que vélo que je n'aurai que sur place) me permettent de rjoindre la zone concernée. Merci. Cordiaement. | |
|
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Stationnement gratuit ou pas cher Juillet Jeu 25 Juin 2009, 23:11 | |
| c'est pas compliqué : c'est tout gratuit dans ce secteur ! Attention, si vous laissez votre voiture sur les allées du mail, les cérémonies au monument au mort sont quasi hebdomadaire et le stationnement y est alors interdit !! | |
|
julie13 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 72 Localisation : 13 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Stationnement gratuit ou pas cher Juillet Sam 27 Juin 2009, 00:47 | |
| Merci beaucoup. Bonsoir. En prime, une voiture (bas de game !) peut rester là une semaine sans risque ? Cordialement. | |
|
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Stationnement gratuit ou pas cher Juillet Sam 27 Juin 2009, 23:09 | |
| le risque est mineur mais pas inexistant ! rappelez vous des séries de pneus crevés chemin des remparts et alentours...) (actes d'un personne isolée) | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Stationnement gratuit ou pas cher Juillet Dim 28 Juin 2009, 00:57 | |
| pendant 6 mois j'ai habité dans le coin et garait ma voiture chemin des remparts, je n'ai jamais eu de problème, ça m'est meme arrivé de la laisser 1 semaine quand je me suis retrouvée à paris mais c'est vrai qu'1 voiture brulé est restée longtemps dans ce coin | |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Stationnement gratuit ou pas cher Juillet Dim 28 Juin 2009, 23:23 | |
| - lucifer a écrit:
- pendant 6 mois j'ai habité dans le coin et garait ma voiture chemin des remparts, je n'ai jamais eu de problème, ça m'est meme arrivé de la laisser 1 semaine quand je me suis retrouvée à paris mais c'est vrai qu'1 voiture brulé est restée longtemps dans ce coin
Ce n'est pas tout-à-fait le même coin. Savoir quand même que les sorties de boîte et les retours du centre ville génèrent quand même quels incidents dans ce coin: vitres de voitures cassées (Mail, rue jeanne d'Albret...), quelques vols, et jusqu'au week-end dernier, où, au delà des fleurs arrachées, une bitte amovible barrant l'accès au parc Franck Delmas a été utilisée pour casser des vitres de la grande maison dans ce parc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stationnement gratuit ou pas cher Juillet | |
| |
|