La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stationnement gratuit ou pas cher Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie13
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/06/2009

Stationnement gratuit ou pas cher Juillet Empty
MessageSujet: Stationnement gratuit ou pas cher Juillet   Stationnement gratuit ou pas cher Juillet EmptyLun 22 Juin 2009, 21:15

Bonjour,
Je quitte ma Provence pour sillonner votre région à vélo du 8 au 15 Juillet.
Je cherche une zone de stationnement gratuite ou bon marché proche du parc Franck Delmas et de l'avenue Jean Guiton... ou bien plus loin.
pour le moment on me propose 7 jours à 6 euros/jour.
Merci de me proposer mieux, même à l'extérieur pour peu que des transports (autre que vélo que je n'aurai que sur place) me permettent de rjoindre la zone concernée. Merci.
Cordiaement.
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien
Membre Officiel



Nombre de messages : 251
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/07/2007

Stationnement gratuit ou pas cher Juillet Empty
MessageSujet: Re: Stationnement gratuit ou pas cher Juillet   Stationnement gratuit ou pas cher Juillet EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:11

c'est pas compliqué : c'est tout gratuit dans ce secteur ! Attention, si vous laissez votre voiture sur les allées du mail, les cérémonies au monument au mort sont quasi hebdomadaire et le stationnement y est alors interdit !!
Revenir en haut Aller en bas
julie13
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/06/2009

Stationnement gratuit ou pas cher Juillet Empty
MessageSujet: Re: Stationnement gratuit ou pas cher Juillet   Stationnement gratuit ou pas cher Juillet EmptySam 27 Juin 2009, 00:47

Merci beaucoup. Bonsoir.
En prime, une voiture (bas de game !) peut rester là une semaine sans risque ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien
Membre Officiel



Nombre de messages : 251
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/07/2007

Stationnement gratuit ou pas cher Juillet Empty
MessageSujet: Re: Stationnement gratuit ou pas cher Juillet   Stationnement gratuit ou pas cher Juillet EmptySam 27 Juin 2009, 23:09

le risque est mineur mais pas inexistant ! rappelez vous des séries de pneus crevés chemin des remparts et alentours...) (actes d'un personne isolée)
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

Stationnement gratuit ou pas cher Juillet Empty
MessageSujet: Re: Stationnement gratuit ou pas cher Juillet   Stationnement gratuit ou pas cher Juillet EmptyDim 28 Juin 2009, 00:57

pendant 6 mois j'ai habité dans le coin et garait ma voiture chemin des remparts, je n'ai jamais eu de problème, ça m'est meme arrivé de la laisser 1 semaine quand je me suis retrouvée à paris mais c'est vrai qu'1 voiture brulé est restée longtemps dans ce coin
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

Stationnement gratuit ou pas cher Juillet Empty
MessageSujet: Re: Stationnement gratuit ou pas cher Juillet   Stationnement gratuit ou pas cher Juillet EmptyDim 28 Juin 2009, 23:23

lucifer a écrit:
pendant 6 mois j'ai habité dans le coin et garait ma voiture chemin des remparts, je n'ai jamais eu de problème, ça m'est meme arrivé de la laisser 1 semaine quand je me suis retrouvée à paris mais c'est vrai qu'1 voiture brulé est restée longtemps dans ce coin

Ce n'est pas tout-à-fait le même coin.

Savoir quand même que les sorties de boîte et les retours du centre ville génèrent quand même quels incidents dans ce coin: vitres de voitures cassées (Mail, rue jeanne d'Albret...), quelques vols, et jusqu'au week-end dernier, où, au delà des fleurs arrachées, une bitte amovible barrant l'accès au parc Franck Delmas a été utilisée pour casser des vitres de la grande maison dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stationnement gratuit ou pas cher Juillet Empty
MessageSujet: Re: Stationnement gratuit ou pas cher Juillet   Stationnement gratuit ou pas cher Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stationnement gratuit ou pas cher Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 118 711 moins cher que le 118 712
» Toujours Plus Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Pratique à La Rochelle :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser