| Toilettes publiques à La Rochelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Toilettes publiques à La Rochelle Mar 14 Mar 2006, 08:00 | |
| VITE une envie pressante: -- Toute l'année de 9h à 18h -- - Cours des dames - Square Valin - Marché Central - Parking de Verdun - Marché de La Pallice (dimanche matin) - marché de Port-Neuf (jeudi matin) -- De Juin à Septembre de 9h à 19h -- - Allée du Mail - Plage de la Concurrence - Bungalow des Minimes - Plage des Minimes - Esplanade des Parcs Sanisettes payantes - Parking de l'Esplanade des Parcs - Av. de Gaulle (gare SNCF) - Parc d'Orbigny - Esplanade St Jean d'Acre (cabane Inter-Iles) - Quartier des Minimes (Lycée hôtelier) | |
|
| |
babou Nouveau Membre
Nombre de messages : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Toilettes publiques à La Rochelle Mar 14 Mar 2006, 18:24 | |
| Ca fait que 6 toilettes publiques de octobre à mai... Je comprends mieux pourquoi les rochelais font leurs trucs n'importe ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toilettes publiques à La Rochelle Mer 22 Mar 2006, 18:36 | |
| oui ça c'est bin vrrraaaiiiii tin ! j'ai moi-même un toutout. pas avec moi et heureusement avec mon 30m2... mais chez mes parents. et bin le mien il chie pas partout ou alors je ramasse quand il fait sur un trottoir. marre des slaloms sur les coins de trottoir. font chier ces clébars. |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Toilettes publiques à La Rochelle Jeu 23 Mar 2006, 00:41 | |
| Bienvenue parmi nous Le but de ce sujet est de faire un état des lieux des toilettes publiques pour les humains mais tu as raison on peut aussi en faire proifiter nos amis les les bêtes, quoi que je ne suis pas sûr qu'elles partagent cet avis. Amicalement. | |
|
| |
jacinthe Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Localisation : LR Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Toilettes publiques à La Rochelle Jeu 20 Avr 2006, 22:52 | |
| Un oubli: L'Hotel de Ville (porte en bois en face du porche). | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Toilettes publiques à La Rochelle Jeu 20 Avr 2006, 22:55 | |
| - jacinthe a écrit:
- Un oubli:
L'Hotel de Ville (porte en bois en face du porche).
Et tu as 100% raison de le dire car c'est bien utile quand on fait ses courses en centre ville. Merci | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: toilettes publi Ven 21 Avr 2006, 01:00 | |
| les seuls où je sois jamais allée, sinon je vais ds un café (et bois un café) | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Toilettes publiques à La Rochelle Ven 21 Avr 2006, 01:09 | |
| La solution d'Amélie, c'est la mienne aussi, mais faut pas trop traîner en ville après, parce que c'est diurétique le café...
Bill C. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toilettes publiques à La Rochelle | |
| |
|
| |
| Toilettes publiques à La Rochelle | |
|