m.dam Nouveau Membre
| Sujet: La photographie Lun 13 Mar 2006, 23:00 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006, 11:23, édité 1 fois | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La photographie Mar 14 Mar 2006, 03:48 | |
| Celui-ci vient de se terminer: Jusqu'au 13 mars 2006 CONCOURS DE PHOTOGRAPHIE PHOTOGRAPHY ANNUAL Un concours ouvert à tous les pratiques photographiques : publicité, édition, commerciale, cinéma, création personnelle, est ouvert à tous les pays. Un jury de 5 personnalités sélectionnera les travaux faits entre mars 2005 et mars 2006, pour les publier dans le « Photography annual » de 2006. Communication Arts 110 Constitution Drive Menlo Park, CA 94025-1107 U.S.A , CA 94025-1 Menlo Park, U.S.A www.commarts.com------------------------------------------------------------------------------------- Celui là je ne sais pas si il sera reconduit cette année:
"Les dessous de La Rochelle"
http://lesdessousdelarochelle.ifrance.com/ ------------------------------------------------------------------------------------- En ce moment il y a:
Le Prix des Mouettes
Peinture et sculpture, aquarelle, gouache, lavis, dessin
Dotation: Plusieurs prix de 2 300 € à 800 €
Clôture: Septembre 2006
Renseignements: Maison de la Charente Maritime Direction de la Communication 85, bd. de la République 17076 LA ROCHELLE CEDEX 9 Tél.: 05 46 31 72 00
cliquer ici ------------------------------------------------------------------------------------
Salon de La Rochelle
Arts décoratifs, arts plastiques
Dotation: 3 000 € Clôture: En décembre
Renseignements et inscriptions: Mademoiselle Toulouse 13, rue de Suède Tél.: 05 46 34 80 60
------------------------------------------------------------------------------------- CONCOURS 2006 de photographies de l'OMS
"Images de la santé et des handicaps"
Le thème principal concerne, cette année, les enfants et les adolescents, qui sont aussi invités à participer en tant que jeunes photographes.
Des prix spéciaux seront décernés pour les meilleurs photos :
- pour les enfants jusqu'à 12 ans
- pour les adolescents entre 13 et 17 ans
Pour en savoir plus vous pouvez consulter :
l'annonce générale du concours (pdf 47,5 ko)
l'annonce destinée aux enfants et adolescents (pdf 48,5 ko)
le bulletin d'inscription (pdf 30 ko)
Date limite Les épreuves doivent parvenir à l'OMS à Genève (Suisse) au plus tard le vendredi 31 mars 2006 à 17 heures (heure de Genève). (Les participants doivent tenir compte du temps d'acheminement du courrier.) Les images qui arrivent après la date limite, mais portant une cachet de la poste indiquant au plus tard vendredi 31 mars 2006 seront acceptées.
Vous pouvez également visiter le site internet http://www.ctnerhi.com.fr/ | |
|
m.dam Nouveau Membre
| Sujet: Re: La photographie Mar 14 Mar 2006, 09:48 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006, 11:24, édité 1 fois | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La photographie Jeu 23 Mar 2006, 19:58 | |
| J'ai fait pas mal de photos à une époque comme animateur d'un club photo dans une MJC: prise de vues bien sûr mais aussi pas mal de labo noir & blanc, couleurs et diapo. J'achetais même la péloche au mètre pour réduire les coûts... Si je peux t'aider dans ce domaine se sera avec plaisir. PS:Oui je sais que le prix de mouettes c'est pour la peinture, sculpture, aquarelle, gouache, lavis, et dessins... Mais ça peux servir à d'autre artistes Amicalement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photographie | |
| |
|