Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Jeanne Cherhal Dim 31 Mai 2009, 14:10
Quand on est très amoureux......
Quand on est très amoureux, quand on est très amoureux, C’est plaisant de regarder d’autres couples s’engueuler Quand on est moins amoureux, quand on est moins amoureux, C’est énervant de croiser des couples très amoureux
Quand on est très amoureux, quand on est très amoureux, On pourrait se contenter de quelques mètres carrés Quand on est moins amoureux, quand on est moins amoureux, C’est bon de se rappeler qu’on peut dormir à côté
Quand on est très amoureux, quand on est très amoureux, Il n’y a que l’être aimé digne d’être regardé Quand on est moins amoureux, quand on est moins amoureux, Il faut rien exagérer, on va pas s’crever les yeux
Quand on est très passionné, quand on est très passionné On s’émeut d’un petit rien, on est bête on est si bien Quand on est moins passionné, quand on est moins passionné Il se peut qu’on se dise « tiens c’est drôle ça m’fait plus marrer »
Quand on est très passionné, quand on est très passionné On vénère son odeur, on respire sa sueur Quand on est moins passionné, quand on est moins passionné On peut parfois prendre peur car le corps a ses horreurs
Quand on est très passionné, quand on est très passionné On adore absolument, on adule entièrement Quand on est moins passionné, quand on est moins passionné On peut penser c’est marrant, ça je l’avais pas remarqué
Mais ceux qui s’aiment restent courtois On dirait même qu’ils ne se lassent pas
Quand on est très amoureux, quand on est très amoureux, On peut tout abandonner pour l’amour de sa moitié Quand on est moins amoureux, quand on est moins amoureux, On préfère y regarder à deux fois c’est plus sérieux
Quand on est très amoureux, quand on est très amoureux, On se mange dans la main même si on n’a jamais faim Quand on est moins amoureux, quand on est moins amoureux, La fringale qui revient nous ramène à nos instincts
Quand on est très amoureux, quand on est très amoureux, C’est plaisant de regarder d’autres couples s’engueuler Quand on est moins amoureux, quand on est moins amoureux, C’est énervant de croiser des couples très amoureux
Et moi qui t’aime avec tout ça On dirait même que je ne me lasse pas
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Jeanne Cherhal Mer 12 Mai 2010, 13:34
TipTop Administrateur
Sujet: Re: Jeanne Cherhal Ven 07 Jan 2011, 13:08
2 extraits de son dernier album "charade" un sur la jeunesse l'autre sur la vieillesse...