| En juin nouvelle à La Rochelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline2 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: En juin nouvelle à La Rochelle Dim 17 Mai 2009, 23:21 | |
| Je suis une étudiante suisse et j'irai en été pour trois mois à La Rochelle. Si je connaissais déjà quelqu'un(e) de cette région, cela serait superbe! J'étudie le français (et slavistique) et j'aimerais améliorer mon français et rencontrer des personnes gentilles pour sortir. Si quelqu'un(e) de vous apprend par hasard l'allemand je pourrais vous aider aussi...
Je me réjouis d'entendre de vous!
Aline | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: En juin nouvelle à La Rochelle Lun 18 Mai 2009, 14:10 | |
| bienvenue ici, tu verras c'est pas mal | |
|
| |
Aline2 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: En juin nouvelle à La Rochelle Lun 18 Mai 2009, 14:13 | |
| Merci! Oui, je l'espère! Les photos de La Rochelle ne sont déjà pas mauvaises En tout cas, je me réjouis de la mer!!! | |
|
| |
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: En juin nouvelle à La Rochelle Mar 19 Mai 2009, 00:17 | |
| Ma fille est en deuxième année d'Allemand, peut-être un échange possible ? | |
|
| |
yoyo Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: En juin nouvelle à La Rochelle Mar 19 Mai 2009, 00:19 | |
| salut
Je viens d'arriver a la rochelle aussi on pourra se rencontrer pour se faire des sorties et visiter le secteur. C'est plus fun a plusieurs.
Yoyo | |
|
| |
Aline2 Nouveau Membre
| Sujet: Re: En juin nouvelle à La Rochelle Mar 19 Mai 2009, 16:51 | |
| @ comlebonheur: Oui, cela serait possible....Quel age a votre fille? Parce que je cherche surtout un compagnon pour le loisir...
@ yoyo: Merci de ton mesage! Oui, bien sûr on pourra se rencontrer...Avant tu habitais où? Qu'est-ce que tu fais (comme profession?) | |
|
| |
yoyo Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: En juin nouvelle à La Rochelle Mar 19 Mai 2009, 23:01 | |
| Je viens de la manche en basse normandie. Je suis ingenieur en automatisme et informatique industrielle. Des que j'aurais trouvé mon appart je serais enfin a la rochelle. | |
|
| |
Aline2 Nouveau Membre
| Sujet: Re: En juin nouvelle à La Rochelle Mar 19 Mai 2009, 23:28 | |
| Ah, bon, alors plutôt quelqu'un technique, à l'opposé moi :-) Alors on se voit peut-être à La Rochelle... A bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En juin nouvelle à La Rochelle | |
| |
|
| |
| En juin nouvelle à La Rochelle | |
|