Dams64 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Renseignement sur Nieul sur Mer Jeu 14 Mai 2009, 11:34 | |
| Bonjour à tous, Comme indiqué plus bas, je vais être nouveau Rochelais en septembre. Je recherche une maison sur La Rochelle et alentours et, j'ai repéré quelques annonces sur la commune de Nieul sur Mer. Pouvez vous m'en dire plus sur cette commune? Campagne, sympa à vivre, calme ... pas trop le bazard l'été pour aller sur La Rochelle .... Merci beaucoup! Dam's | |
|
tortue genial Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Renseignement sur Nieul sur Mer Ven 15 Mai 2009, 14:57 | |
| Salut, Nieul sur mer se trouve au nord de La Rochelle. Comme dis plus bas, le nord a un coté plus sauvage pas de plage de sable mais plutôt de galets, des falaises, des carlets, ces petits villages de pecheurs. (bien qu'il n'y en est plus beaucoup ) Aprés, Nieul sur Mer, en elle même est un village de banlieu fort sympatique,tranquille avec tout sur place, près de tout (la rochelle, il de ré). Village tranquille l'été , car pas touristique. C'est un endroit où j'aimerai bien me trouver une petite maison à acheter. A+ | |
|