La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avez vous déjà été au futuroscope?

5 participants
AuteurMessage
babou
Nouveau Membre
babou

Avez vous déjà été au futuroscope? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà été au futuroscope?   Avez vous déjà été au futuroscope? EmptyDim 12 Mar 2006, 17:02

Voilà je pense aller au futuroscope bientot (j'ai réservé mais ce n'est pas encore sur) et j'aurai aimé avoir des avis de personnes qui y sont déjà allées afin de savoir ce qu'il ne faut pas manquer, des petits détails pratiques etc

Donc voilà si vous pouviez m'éclairer et partager vos expériences ça serait sympathique.
merci Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre Confirmé
guitou

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été au futuroscope?   Avez vous déjà été au futuroscope? EmptyDim 12 Mar 2006, 17:29

bonjour
quelques tuyaux du mari d'une ancienne employée du parc
arriver de bonne heure; demander à l'acceuil un plan du parc et les pavillons dans lesquels on attend le plus, que l'on t'entourre les pavillons les plus interessants à voir ( kinemax, tapis magique ,pavillon de la vienne, omnimax, cinema dynamique etc...) et commencer par le fond du parc le plus tot possible pour eviter les files d'attentes ,profite également des visites entre midi et 14 h selon l'affluence du jour

tchao bonne visite
guitou
babou
Nouveau Membre
babou

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été au futuroscope?   Avez vous déjà été au futuroscope? EmptyDim 12 Mar 2006, 17:44

Vous aviez dormi là bas ? moi je vais y aller avec ma copine Very Happy
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

MessageSujet: avez-vous déjà été au futuroscope?   Avez vous déjà été au futuroscope? EmptyDim 12 Mar 2006, 18:55

Oui, j'y suis allée une fois, départ très tôt le matin pour être là-bas dès l'ouverture; ensuite bien profiter de la journée ; j'avais pris une chambre d'hôtel mais hélas! la plus proche était à 30/40 kms alors est-ce que cela en valait la peine???
Autant y aller en basse-saison car l'été ça doit être l'enfer!
belly3317
Membre Confirmé
belly3317

Féminin
Loisirs : auxiliaire de puériculture

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été au futuroscope?   Avez vous déjà été au futuroscope? EmptyDim 12 Mar 2006, 19:04

Salut!
Moi j'y suis allée il y a 4 ans et j'ai plutot apprécié!! mais, commes beaucoup de parcs d'attractions, mieux vaut eviter la pleine saison...
Par contre, pour l'otel, moi j'ai etais à l'hotelcampanil je crois... mais, une chose est sure, c'etait aux portes du parc!
BOBLJ
Membre Confirmé
BOBLJ

Masculin
Loisirs : voile, informatique

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été au futuroscope?   Avez vous déjà été au futuroscope? EmptyDim 12 Mar 2006, 20:41

Guitou a donné les bons conseils, et je ne remettrai qu'une petite couche:
Arriver dès l'ouverture et faire les attractions qui semblent les plus intéressantes tout de suite, et ensuite entre 12 et 14 h, quand les autres mangent !!.....

Bon courage à toi et bonne visite sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été au futuroscope?   Avez vous déjà été au futuroscope? Empty

Avez vous déjà été au futuroscope?
Page 1 sur 1