| Hey ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leela Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Suresnes (92) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Hey ! Lun 06 Avr 2009, 19:51 | |
| Coucou tout le monde ! Donc je me présente, moi c'est Leela (pseudo), j'ai 21 ans, et j'habite en région parisienne. Il y a quelques années, je suis tombée amoureuse de La Rochelle, et c'est pourquoi j'aimerai m'y installer un jour (et le plus tôt serait le mieux ), souhait partager par mon chéri donc dès qu'on en a la possibilité on débarque !! Originaire de Basse Normandie, je ne supporte pas du tout la vie parisienne, son rythme et son environnement. Je n'ai pas spécialement envie de retourner en Normandie bien que j'apprécie la région. J'ai envie de me construire ma petite vie dans un nouvel endroit, et désirant vivre au bord de la mer, La Rochelle correspond à mes attentes (le Sud ne m'attire pas trop). Sinon je suis infographiste, et donc je commence à regarder si y a des possibilités dans le coin de La Rochelle dans mon domaine Voilà pour la présentation, j'espère en apprendre plus sur cette belle ville et ses habitants en fréquentant ce forum | |
|
| |
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Hey ! Lun 13 Avr 2009, 21:28 | |
| Bienvenue Leela !
Ancien parigo, j'ai osé bouger avec ma femme avec juste une toile de tente, un minimum d'affaire et surtout avec aucune intention de revenir sur nos pas.
A l'époque, j'avais 24 ans, un peu de sou, une énoooorme envie de quitter la capitale, et j'y suis arrivé. Et aujourd'hui je suis le plus heureux des hommes. Je vis depuis treize ans près de la Rochelle, ma femme et moi adorons toujours autant la région et j'ai deux petits rochelais.
Bonne chance ! | |
|
| |
Leela Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Suresnes (92) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Hey ! Mer 15 Avr 2009, 21:52 | |