| Hey ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leela Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Suresnes (92) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Hey ! Lun 06 Avr 2009, 19:51 | |
| Coucou tout le monde ! Donc je me présente, moi c'est Leela (pseudo), j'ai 21 ans, et j'habite en région parisienne. Il y a quelques années, je suis tombée amoureuse de La Rochelle, et c'est pourquoi j'aimerai m'y installer un jour (et le plus tôt serait le mieux ), souhait partager par mon chéri donc dès qu'on en a la possibilité on débarque !! Originaire de Basse Normandie, je ne supporte pas du tout la vie parisienne, son rythme et son environnement. Je n'ai pas spécialement envie de retourner en Normandie bien que j'apprécie la région. J'ai envie de me construire ma petite vie dans un nouvel endroit, et désirant vivre au bord de la mer, La Rochelle correspond à mes attentes (le Sud ne m'attire pas trop). Sinon je suis infographiste, et donc je commence à regarder si y a des possibilités dans le coin de La Rochelle dans mon domaine Voilà pour la présentation, j'espère en apprendre plus sur cette belle ville et ses habitants en fréquentant ce forum | |
|
| |
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Hey ! Lun 13 Avr 2009, 21:28 | |
| Bienvenue Leela !
Ancien parigo, j'ai osé bouger avec ma femme avec juste une toile de tente, un minimum d'affaire et surtout avec aucune intention de revenir sur nos pas.
A l'époque, j'avais 24 ans, un peu de sou, une énoooorme envie de quitter la capitale, et j'y suis arrivé. Et aujourd'hui je suis le plus heureux des hommes. Je vis depuis treize ans près de la Rochelle, ma femme et moi adorons toujours autant la région et j'ai deux petits rochelais.
Bonne chance ! | |
|
| |
Leela Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Suresnes (92) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Hey ! Mer 15 Avr 2009, 21:52 | |
| Merci Jojo Tu n'as pas eu de mal à trouver du boulot sur la Rochelle? Je me doute qu'en ce moment c'est pas la meilleure période, et ptete qu'à l'époque c'était plus facile, mais bon je risque de pas venir avant un an donc d'ici là j'espère que la crise sera passée En tout cas je suis hyper motivée et quoi qu'il arrive je ferai tout pour m'installer dans le coin | |
|
| |
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Hey ! Mer 15 Avr 2009, 23:03 | |
| Bonjour Leela, Etant dans le domaine de la communication. Les infographistes sont légions ici et peu arrivent à en vivre. Ceux qui sont salarié ont juste un peu au dessus du SMIC. Cependant les indépendants qui ont un talent reconnu ont de bons revenus. Et si tu montrais quelques compositions ? A bientôt | |
|
| |
Leela Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 16 Avr 2009, 21:51 | |
| Bonjour comlebonheur Je t'invite à regarder mon portfolio en ligne pour voir une partie des travaux que j'ai pu réalisé : Mon Portfolio Infographiste et également webdesigner (je fais également du code), y a ptete possibilité de trouver dans les agences de la Rochelle? J'attendrai le temps qu'il faut | |
|
| |
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Hey ! Ven 17 Avr 2009, 02:09 | |
| J'aime beaucoup le côté Print, très épuré c'est sympa. Pas assez connaisseur pour le reste. De mon côté je note | |
|
| |
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Hey ! Mer 06 Mai 2009, 03:45 | |
| Viens t'installer au Québec,ici c'est le paradis des infographes Bienvenue LEELA | |
|
| |
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 07 Mai 2009, 23:10 | |
| | |
|
| |
Patrick34 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Hey ! Lun 29 Juin 2009, 11:41 | |
| Bienvenue Leela ! | |
|
| |
Pause Café Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : Charente Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Bienvenue Leela Dim 12 Juil 2009, 17:33 | |
| Sur le Forum Leela Comme je te comprends!! Quand on découvre La Rochelle on n'a qu'une envie,y revenir !!!!!!!!!!!! Cela fait deux ans que j'ai quitté cette si belle ville pour m'installer en Charente et crois-moi j'ai parfois des regrets alors dès que je peux,je fais une virée,voir la mer qui me manque tant. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! | |
| |
|
| |
| Hey ! | |
|