| Tortue Génial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tortue genial Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Tortue Génial Dim 15 Mar 2009, 14:33 | |
| Bonjour à tous, je suis tombé un peu par hazard sur ce forum, ,et je trouve ça vraiment sympa d'avoir un forum sur La Rochelle Histoire de partager un maximun d'informations sur cette trés belle ville. Alors moi, c'est Stéphane, 31 ans, je vis à Toulouse depuis aout 2006, mais comme je le dis souvent, je suis un pur produit Rochelais Je suis né à La Rochelle, ainsi que ma soeur, mes parents, mes 4 grands parents ,.....et ce depuis 6 générations Je monte régulierement sur La Rochelle pour y voir la famille et les amis. Mais cette année , c'est peut être mon retour à La Rochelle. J'ai fait une demande de mutation, bientôt une réponse, pour un poste au 1er septembre. Y a plus qu'à attendre une réponse. Voila pour la petite présentation. | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Tortue Génial Mar 17 Mar 2009, 13:48 | |
| bienvenue chez toi, et tant mieux si tu peux y etre muté | |
|
| |
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Tortue Génial Mar 17 Mar 2009, 21:44 | |
| Bienvenue parmi nous Tortue génial !!! (Si ça ne te dérange pas, faudra nous expliquer pourquoi un tel pseudo) Et j'espère, bien sûr, que tu l'auras ta mutation. | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Tortue Génial Mar 17 Mar 2009, 23:44 | |
| Salut, et merci pour l'accueil pour mon pseudo, c'est en rapport au manga "dragon ball", je suis fan du personnage tortue génial , sa façon d'être, ce grand sage qui est obsédé par les filles,......il est trés posé mais en même temps trés pervert. voila, c'est un pseudo que j'utilise depuis des années sur les forums | |
|
| |
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Tortue Génial Mer 18 Mar 2009, 02:30 | |
| Ah okay. C'est du DBZ. Après recherche c'est donc ce bonhomme là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tortue Génial Dim 12 Avr 2009, 19:02 | |
| Bonjour à tous, je suis allé passer un entretien pour le poste il y a 2 semaines, et j'ai eut un avis favorable. Y a plus qu'à attendre que la chaine administrative se met en place pour avoir le papier officiel de mutation. Donc de retour au pays pour la rentrée ça c'est plutôt cool A+ | |
|
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Tortue Génial Mer 15 Avr 2009, 23:14 | |
| Bon je sais je suis un peu en retard. Bienvenue chez toi ! Tous mes voeux d'installation. Si tu as un besoin de coup de main, n'hésites pas à laisser un message | |
|
| |
| Sujet: Re: Tortue Génial Sam 18 Avr 2009, 12:46 | |
| Merci comlebonheur, si j'ai besoin d'un coup de main, j'irai d'abord embeter les potes du coin , ils ont l'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tortue Génial | |
| |
|
| |
| Tortue Génial | |
|