Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Jojo, un amoureux de la Rochelle Ven 27 Fév 2009, 23:01 | |
| Hello les Rochelais ! Voici donc ma présentation, je vais essayer de faire ça court. On va commencer par le commencement, je ne suis pas d'origine rochelaise. Je suis un parigo ! Il y a de ça une vingtaine d'années, avec un pote, on était descendu en vacances dans la maison de ses parents à Luçon. Ce fut de superbes vacances ! Aaah la Tranche l'été pour un jeune, à l'époque, c'était extra. Et pendant ces vacances, j'ai découvert la Rochelle, c'est à ce moment là que je suis tombé amoureux de cette ville. Je devais avoir dans les 18 ans à l'époque et depuis ces vacances, je rêvais de vivre à la Rochelle. Petite précision, je vivais à l'époque dans l'Essonne, dans une petite ville tranquille mais je n'aimais pas (et je n'aime toujours pas) la vie là-bas. Les gens pressés, les gens agressifs, la pollution... une horreur cette vie ! Bref les années passèrent, et j'avais toujours ce rêve. Je rêvais de découvrir ma petite femme là-bas et puis la vie en a décidé autrement. J'ai rencontré ma femme sur Paris et après deux ans de vie commune chez ma mère, j'ai proposé à ma femme de fuir cette maudite région et bien évidemment elle a dit OUI ! Avec un peu de sous de côté, avec le guide Michelin des Campings, on a pris la route et voila, on a pu trouvé un petit camping pas trop loin de la Rochelle. Deux mois plus tard, le jour de mes 25 ans, nous avons trouvé un petit appart dans un village et aujourd'hui 13 ans plus tard nous sommes toujours dans ce village, nous avons deux enfants... ROCHELAIS et nous aimons à la folie cette superbe région. Voila, en gros, vous savez tout. | |
|
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| |
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Jojo, un amoureux de la Rochelle Sam 28 Fév 2009, 23:20 | |
| Merciii ! | |
|
virjo Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Périgny Loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Jojo, un amoureux de la Rochelle Ven 13 Mar 2009, 20:47 | |
| Une histoire bien jolie... Merci de nous l'avoir fait partager.[b] | |
|
Jojo Membre Confirmé
| Sujet: Re: Jojo, un amoureux de la Rochelle Mar 17 Mar 2009, 21:55 | |
| - virjo a écrit:
- Une histoire bien jolie... Merci de nous l'avoir fait partager.[b]
Mais de rien, c'est avec un grand plaisir que je vous l'ai raconté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jojo, un amoureux de la Rochelle | |
| |
|