| Les concerts à la Rochelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minmei Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Les concerts à la Rochelle Dim 08 Fév 2009, 18:48 | |
| Bonjour,
J'ai remarqué que les tournées des chanteurs comportaient que très peu de dates sur La Rochelle, mais plutot Nantes, Bordeaux, Poitiers...d'ou ma question, y a t-il quand meme de bons concerts ( à part les francos) ? | |
|
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les concerts à la Rochelle Dim 08 Fév 2009, 22:04 | |
| Voilà un site qui repertorie la liste des concerts en fonction de la ville désirée, à toi de voir s'il y en a qui te conviennent ... ou pas ! Ensuite voir aussi avec la Coursive et le Parc Expo.
infoconcert.com | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Les concerts à la Rochelle Dim 08 Fév 2009, 22:59 | |
| la différence entre poitiers, nantes, bordeaux, et la rochelle c'est l'existence de salles de concert. ici en dehors du parc des expo (qui parait il a 1 sonorité terrible) et de la coursive (et des francos), ya pas grand chose. peut etre les bars, mais là c'est pas les memes capacités
à poitiers (la seule ville ou je suis allée pour les concerts par rapport aux autres), il y a le confort moderne | |
|
| |
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les concerts à la Rochelle Lun 09 Fév 2009, 11:07 | |
| Il n'y a pas que les célébrités et dans certains bars, selon le style que tu aimes, il y a parfois des choses très sympa ! | |
|
| |
Minmei Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Les concerts à la Rochelle Mer 11 Fév 2009, 22:35 | |
| Merci pour vos réponses, je vois qu'il y a quelques concerts sur LR. Dites, je sais ou se trouve le parc expo mais la Coursive, elle se trouve ou? Pour les francos, quand est ce qu'on peut avoir connaissance du programme? | |
|
| |
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les concerts à la Rochelle Jeu 12 Fév 2009, 01:26 | |
| La coursive est située sur le vieux port, au bout du cours Wilson, au début de la rue Saint Jean du Pérot, dans l'ancienne halles aux poissons. Le bâtiment de pierres est superbement rénové : tu devrais pas pouvoir le louper. | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Les concerts à la Rochelle Jeu 12 Fév 2009, 15:32 | |
| et pour les franco, des bruits courent parfois vers janvier-février, puis 1 début de programmation est diffusé vers février mars
sinon à surveiller ici pour les franco http://www.francofolies.fr/cms/rubrique-2-le_festival.html | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les concerts à la Rochelle Jeu 12 Fév 2009, 18:57 | |
| | |
|
| |
meggy Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : LR Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les concerts à la Rochelle Lun 23 Fév 2009, 03:09 | |
| Pour les Franco, la programmation est sur le site officiel... Je précise qu'il y a des concerts régulièrement à Aytré (salle Georges Brassens) où Daniel Darc, Debout sur le zinc sont venus il y a deux semaines
Ne pas oublier les Wampas le 13 mars, toujours dans cette salle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les concerts à la Rochelle | |
| |
|
| |
| Les concerts à la Rochelle | |
|