La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 planning familial

Aller en bas 
AuteurMessage
Olive
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Marsilly (en provenance de Marseille)
Date d'inscription : 04/12/2008

planning familial Empty
MessageSujet: planning familial   planning familial EmptyJeu 29 Jan 2009, 16:50

Encore une dérégulation supplémentaire, le planning familial est frappé de plein fouet par des mesures de restrictions budgétaires.

Pourtant on ne peut pas dire que son action soit inutile, surtout que le planning ne se contente pas de donner des pilules du lendemain.
Il fait un travail de proximité auprès des gens en recherche de sens par rapport à la sexualité.
De là à relier ceci aux nécessités que notre président, chanoine d'honneur de la basilique saint jean de latran à Rome, a de montrer patte blanche, il n'y a qu'un pas à franchir (ce que je fais pour ma part).

Je ne cherche pas à heurter quelques sensibilités que ce soit encore une fois, mais on est dans un pays laïque et qu'un président élu au suffrage universel fasse montre de ses choix en les faisant intervenir dans la sphère publique me choque. Chacun est libre de ses choix, mais dans la sphère privée.
Et là, si un personnage doit bien faire la différence entre sphère publique et privée, ce doit être bien celui qui est représentatif de la voix des français, à savoir son président de la République.

Encore une fois mélange des genres entre privé et public, mais qu'attendre de plsu d'un président people.....

En attendant la pétition du planning attend nos signatures
pétition planning familial

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
planning familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle familial le 22 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Actualités Rochelaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser