La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

besoin d' info sur la rochelle

2 participants
AuteurMessage
chou77
Nouveau Membre

Masculin

besoin d' info sur la rochelle Empty
MessageSujet: besoin d' info sur la rochelle   besoin d' info sur la rochelle EmptyDim 25 Jan 2009, 14:20

bonjour, en juillet je viens habiter sur la rochelle avec mon amie, un ralbol de la seine et marne. nous ne connaissons pas la rochelle, donc nous venons la premiere semaine de fevrier pour visiter et trouver des agences pour une locations d' appartement. j' aimerai avoir votre avis sur la ville, c bon coté et c mauvais cotés.... j' ai regardé quelque forum qui dit beaucoup de mal de cette ville, alors sa fait un peu peur et pourtant d' un autre coté beaucoup d' ami ayant passé c vacance labas me dise du bien. alors j' attend avec impatience votre avis de cette ville et si vous connaissez des agences immobiliere qui propose des appartement pas trop cher f2 et surtout des frais d' agence pas trop elevé ^^ merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe77
Nouveau Membre

Masculin

besoin d' info sur la rochelle Empty
MessageSujet: renseignements   besoin d' info sur la rochelle EmptyDim 22 Nov 2009, 23:36

Bonjour,

Je dois également aller à La Rochelle prochainement. Je suis de Seine Et Marne aussi et j'aimerais savoir quels sont les quartiers "biens" et les quartiers à éviter à La Rochelle?

Merci d'avance,

Rdoolphe,
Revenir en haut Aller en bas

besoin d' info sur la rochelle
Page 1 sur 1