| quel quartier sympa pour une tite famille ? | |
|
+4lylou lucifer Minmei petiteemi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
petiteemi Nouveau Membre
| Sujet: quel quartier sympa pour une tite famille ? Lun 22 Déc 2008, 23:52 | |
| Bonsoir , pourriez vous m'indiquer quel sont ? et pourquoi ? à vos yeux les meilleurs quartier de La Rochelle pour y vivre paisiblement avec des enfants ... nous habitons en location sur l ile de ré , les loyers sont trop cher , et ras le bol de devoir prendre la voiture pour aller acheter du pain ..( bref , en gros ras le bol de la vie campagnarde ) .... merci de votre aide .... bonne soirée et joyeuses fetes | |
|
| |
Minmei Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: quel quartier sympa pour une tite famille ? Dim 01 Fév 2009, 21:15 | |
| question interessante mais qui n'a pas eu de réponse... donc je repose la question, quel est le quartier le plus calme et tranquille pour élever ses enfants ou meme une ville de banlieue tranquille et pas chere...merci pour vos réponses | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: quel quartier sympa pour une tite famille ? Lun 02 Fév 2009, 14:42 | |
| de mémoire en cherchant 1 peu sur le forum ya pas mal de sujet qui en parle | |
|
| |
lylou Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: quel quartier sympa pour une tite famille ? Mer 26 Mai 2010, 23:21 | |
| ça m'interesse aussi car je recherche la même chose mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses sur le forum | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: quel quartier sympa pour une tite famille ? Jeu 27 Mai 2010, 13:44 | |
| | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: quel quartier sympa pour une tite famille ? Jeu 27 Mai 2010, 21:11 | |
| En effet Kassy, le fil que tu évoques (ou plutôt que TipTop a lié) a abouti, et ce n'est guère étonnant, au résultat suivant: Rodolphe77, dont les revenus ne sont pourtant pas-minimaux et sont garantis, a dû se résoudre à acheter en périphérie, donc loin de son travail, vu les prix dans notre bonne ville. Il m'en a informé parce que j'avais essayé de l'aider par MP. Je trouve qu'on marche un peu sur la tête, même si j'en profite financièrement en ne faisant rien, en ayant quelques centaines de m2 en Centre Ville et en attendant, mais à quoi ça sert collectivement? Où allons-nous? | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
lylou Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: quel quartier sympa pour une tite famille ? Ven 28 Mai 2010, 18:06 | |
| je pense moi aussi chercher en périphérie, j'ai regardé les loyers sur la Rochelle même et je me dis que pour le même prix on aurait une petite maison avec jardin pour les barbeucs en séloignant un peu et donc oui dans le fil que tip top me donne, je n'ai pas trop vu quels coins étaient sympas et surtout ceux à éviter. (je parle en terme de sécurité, propreté, nuisances sonores entre autre (je sais suis chiante ) | |
|
| |
lylou Nouveau Membre
| Sujet: Re: quel quartier sympa pour une tite famille ? Ven 09 Juil 2010, 10:55 | |
| bon finalement on a trouvé la maison de nos rêves a Salles sur mer, on emmenage dans moins d'un mois | |
|
| |
javel Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : montmorillon Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: quel quartier sympa pour une tite famille ? Sam 10 Juil 2010, 14:31 | |
| ok on s'invite alors pour la fin aout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel quartier sympa pour une tite famille ? | |
| |
|
| |
| quel quartier sympa pour une tite famille ? | |
|