Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Sexe et Crise Mer 03 Déc 2008, 11:42
Face à la crise économique qui réduit leur pouvoir d'achat, une majorité de Britanniques choisit le sexe comme passe-temps gratuit favori, selon un sondage publié lundi.
Se glisser sous la couette est élu l'activité la plus populaire en temps de crise par 37% des deux milliers de Britanniques interrogés par l'institut YouGov.
"Bavarder entre amis" arrive en deuxième position, avec seulement 18%, tandis que le lèche-vitrine se classe troisième (9%). Se rendre au musée, très souvent gratuit au Royaume-Uni, est classé bon dernier, avec 6%. Le reste des sondés ne se prononcent pas.
De fortes différences apparaissent cependant entre hommes et femmes. Ces dernières classent en premier "bavarder entre amis", avec 28%, devant le sexe (21%), le lèche-vitrine (14%) et le musée (7%). Les hommes citent à 53% le sexe comme leur passe-temps gratuit favori, contre 8% le bavardage, 5% le musée et 4% le lèche-vitrine.
"En ces temps de crise, les Britanniques ne seraient peut-être plus aussi rigides qu'auparavant, sauf peut-être à certains endroits", commente Lisa Power, une des responsables de l'organisation de lutte contre le sida, Terrence Higgins Trust, qui a commandité l'étude dans le cadre de la 20è journée mondiale contre le fléau, organisée par l'ONU ce lundi.
La hausse des ventes de préservatifs vient soutenir les résultats du sondage, ajoute l'organisation, soulignant qu'un paquet "coûte une fraction du prix d'une sortie" au restaurant ou au spectacle. "Les experts disent de plus que l'exercice est une manière de maintenir le flux des hormones du bonheur", précise le Trust dans un communiqué.
Etre membre d'un club de gym coûte entre 30 et 70 livres (36 et 83 euros) par mois tandis qu'avoir des relations sexuelles est gratuit, souligne l'organisation, rappelant qu'on peut facilement se procurer des préservatifs sans rien dépenser.
Linternaute.fr
francky1713 Membre Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Grolleau Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Sexe et Crise Mer 03 Déc 2008, 11:58
Comme quoi, même en temps de crise on peu toujours y trouvé du bon...
kate Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Sexe et Crise Jeu 04 Déc 2008, 21:22
difficile de répondre...pour ma part j'ai mis:"autre",parceque "j'aime" toutes les réponses,chacunes d'entre elles sont un passe temps favorit,mais pas au même moment!
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Sexe et Crise Jeu 04 Déc 2008, 23:53
J'ai mis autre... parce que j'ai une multitude de passe temps, et que j'ai même du mal à définir le favori
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Sexe et Crise Sam 06 Déc 2008, 02:17
En fait, moi je traîne sur Internet quand j'en ai le temps, autrement j'ai une vie associative bien rempli. Après j'aime bien tout ce qui vient, les surprise de la vie au quotidien
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Sexe et Crise Lun 08 Déc 2008, 20:23
J'ai voté bavarder entre amis, un peu comme ça.. Moi aussi, m'occuper de mes voisins, d'associations, me plaît bien. M'intéresser à ce que je ne connais pas aussi.
Par contre, je n'aurais pas pu voter "relations sexuelles". Je ne suis pas très porté sur la chose, mais quand je B..., je B.., et le considérer comme un passe-temps me paraîtrait manquer de respect pour la (le) partenaire. Ce n'est que mon avis et je ne veux agresser personne.
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Sexe et Crise Sam 07 Mar 2009, 15:55
cougnesdans a écrit:
J'ai voté bavarder entre amis, un peu comme ça.. Moi aussi, m'occuper de mes voisins, d'associations, me plaît bien. M'intéresser à ce que je ne connais pas aussi.
Par contre, je n'aurais pas pu voter "relations sexuelles". Je ne suis pas très porté sur la chose, mais quand je B..., je B.., et le considérer comme un passe-temps me paraîtrait manquer de respect pour la (le) partenaire. Ce n'est que mon avis et je ne veux agresser personne.
Sinon mon passe-temps favoris : Internet.
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Sexe et Crise Mer 08 Avr 2009, 15:55
Moi un petit faible pour les images et le son de ce petit clip Ben vouiii yan a encore des comme moi
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Sexe et Crise Jeu 09 Avr 2009, 13:05
skipper a écrit:
Moi un petit faible pour les images et le son de ce petit clip Ben vouiii yan a encore des comme moi
...laisser le temps au temps... Mais le clip m'a paru un peu longuet... 10 minutes !