Glonce Membre Confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : Les Minimes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Sunburn Muse Ven 14 Nov 2008, 21:05 | |
| Bonsoir! https://www.dailymotion.com/relevance/search/muse%2Bsunburn/video/x8apm_muse-sunburn_music | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Sunburn Muse Lun 17 Nov 2008, 15:05 | |
| je les ai vu à leurs débuts avant la grandiloquence. et c'était sympa (meme très sympa), ça sortait de l'ordinaire, ça sonnait vraiment nouveau
depuis je trouve que ça sonne souvent pareil (y sont pas les seuls à etre reconnaissable à la 1ère écoute), mais c'est dommage de pas aller plus loin
sinon c'est malgré tout efficace, bien fait ... | |
|
Glonce Membre Confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : Les Minimes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Sunburn Muse Jeu 20 Nov 2008, 12:34 | |
| coucou lucifer, Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, je pense que chacun de leur nouvel album apportait un son nouveau, en tout cas au moment où il sortait, je trouvais que ça sortait du lot. Après effectivement, on retrouve la meme touche du groupe mais je ne pense pas que les albums se ressemblent tant que ça. En tout cas j'aime beaucoup et j'attends leur nouvel album qui je pense fera preuve de nouvelles experimentations | |
|