| La Rochelle vue d'avion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francky1713 Membre Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Grolleau Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: La Rochelle vue d'avion Mer 15 Oct 2008, 14:51 | |
| Vous n'avez jamais rêvez de voir votre maison en vue d'avion ? http://larochelle.vudavion.org est différent des autres site (googleMap/Earth, IGN, etc...) car il très net au niveau de l'image. On arrive même à voir les voitures et les passages piétons A constater par vous même ! | |
|
| |
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: La Rochelle vue d'avion Mer 15 Oct 2008, 20:41 | |
| J'y avais même vu la petite piscine gonflable de 1m dans le jardin. Encore plus précis que google earth me semble-t-il. Avec le projet européen E-corce, les campagnes et régions peu ou pas habitées seront tout aussi détaillées. Car pour l'instant, il n'y a pas la même précision partout. | |
|
| |
francky1713 Membre Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Grolleau Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Rochelle vue d'avion Jeu 16 Oct 2008, 15:13 | |
| - flocon a écrit:
- J'y avais même vu la petite piscine gonflable de 1m dans le jardin. Encore plus précis que google earth me semble-t-il.
Avec le projet européen E-corce, les campagnes et régions peu ou pas habitées seront tout aussi détaillées. Car pour l'instant, il n'y a pas la même précision partout. C'est vrai que l'on voit même les petites piscine gonflable. Et l'image est très net en plus ! | |
|
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La Rochelle vue d'avion Dim 19 Oct 2008, 20:29 | |
| Pour ce qui est de la vieille ville (autour du marché), les photos ont été prises durant l'été 2007. Je le sais par l'avancement de certains chantiers, par la présence d'un utilitaire dans une ruelle, etc... Je ne me félicite pas tant que ça de cette précision. Big Brother is photographing you ?????? Y a-t-il une limite???????? | |
|
| |
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La Rochelle vue d'avion Dim 19 Oct 2008, 20:48 | |
| Sur La Genette ausi, les photos datent de l'été 2007.
Il y a un truc qui m'étonne: certaines apparraissent vertes alors qu'elles ne le sont pas du tout.
Retraitement des images? Effet d'optique? | |
|
| |
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: La Rochelle vue d'avion Lun 20 Oct 2008, 13:42 | |
| - cougnesdans a écrit:
- Sur La Genette aussi, les photos datent de l'été 2007.
Il y a un truc qui m'étonne: certaines apparraissent vertes alors qu'elles ne le sont pas du tout.
Retraitement des images? Effet d'optique? Certaines quoi ? Tu veux dire la couleur dominante en aérien ou autre chose ? | |
|
| |
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La Rochelle vue d'avion Mar 21 Oct 2008, 00:17 | |
| - flocon a écrit:
- cougnesdans a écrit:
- Sur La Genette aussi, les photos datent de l'été 2007.
Retraitement des images? Effet d'optique? Certaines quoi ? Tu veux dire la couleur dominante en aérien ou autre chose ? Non c'est pas ça, mais des courettes que que je sais grises (ciment) ou blanches (pierres) autour de chez moi ou chez moi, , des parties ombrées (au moment de la photo) ressortent vertes alors que c'est une rue goudronnée ou formée de ciment et cailloux plutôt clairs (comme rue Buffeterie). ça m'a étonné c'est tout. | |
|
| |
jeanne Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : hanoi Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La Rochelle vue d'avion Mar 06 Jan 2009, 17:11 | |
| Je trouve que c'est un site très interessant! Merci! | |
|
| |
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: La Rochelle vue d'avion Ven 27 Fév 2009, 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rochelle vue d'avion | |
| |
|
| |
| La Rochelle vue d'avion | |
|