Glonce Membre Confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : Les Minimes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Une ecole privée comme on s'en passerait Mar 14 Oct 2008, 19:51 | |
| Bonsoir,
Video hallucinante d'une équipe de canal + qui tente de faire un reportage dans une école coranique, ouverte selon les souhaits du président Sarkozy. Pourquoi tant de violence?
http://veille-education.org/post/2008/07/02/Une-ecole-privee-comme-on-sen-passerait2 | |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Une ecole privée comme on s'en passerait Mar 14 Oct 2008, 20:41 | |
| Bravo de nous transmettre ces infos, que je n'avais pas vues. Restons vigilants | |
|
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Une ecole privée comme on s'en passerait Mer 15 Oct 2008, 01:12 | |
| Je reste bouche bée ! Mais bon que s'est-il passé avant le tournage... j'aimerai bien savoir. Une réaction peut-être dû a un acharnement médiatique Je prends beaucoup de précaution avec de telles images. Comme disait Desproges L'ennemi pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est eux... | |
|
Glonce Membre Confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : Les Minimes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Une ecole privée comme on s'en passerait Mer 15 Oct 2008, 11:41 | |
| oui c'est vrai comlebonheur, nous ne savons pas tout ce qui s'est passé avant . Mais reconnaissons -le : que justifie un tel accueil? nous sommes des gens civilisés tout de meme.... c'est une ecole qui enseigne des valeurs spirituelles. Voir la manière dont il accueille les gens de l'exterieur venus leur poser des questions, meme si ils n'ont pas envie d'y repondre , il y a d'autre manière d'econduire des gens... Moi je trouve cela très douteux... d'autant que le directeur arrive est en rajoute dans la violence au lieu de temporiser et de faire une mediation... nan décidément ce film me fout les jetons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ecole privée comme on s'en passerait | |
| |
|