StrangerInStrangeLand Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : 17000 La Rochelle Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Salutations Lun 13 Oct 2008, 22:32 | |
| Salut tout le monde Je viens d'arriver sur la rochelle il y a quelque temps (plus précisément aux minimes) pour le boulot. J'avoue que je connais pas grand chose ni grand monde dans le coin (pas spécifiquement à La Rochelle, je suis originaire de la région centre), et je suis à moitié dégouté d'avoir découvert ce site trop tard pour la petite mousse entre amis (hum...certes je suis pas un ami , mais ça pourrait venir un jour, peut être sinon, que dire d'autre....j'aime bien
- la musique (enfin, pas tout en musique)
- à peu près tout ce qui tourne autour du fantastique, que soit en bouquin ou au ciné
- la bière (hum....ça dépend quand même de la bière en question)
- mettre pleins de smileys partout...
Si vous passez dans le coin, hésitez pas à sonner !!!! (si la sonnette fonctionne, parce que apparemment c'est pas gagné) Bonne soirée à tous... | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Salutations Lun 13 Oct 2008, 23:05 | |
| salut à toi et bienvenu ici | |
|
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Salutations Mar 14 Oct 2008, 00:50 | |
| Bienvenue à toi Moi aussi j'aime les smileys Cela dit pour la mousse... il n'est jamais trop tard. Un message, un rendez-vous et hop qui vient ? | |
|
StrangerInStrangeLand Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : 17000 La Rochelle Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Salutations Mar 14 Oct 2008, 22:19 | |
| | |
|
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Salutations Mer 15 Oct 2008, 00:53 | |
| Je n'y ai pas participé car tout jeune inscrit... mais disons que Tip Top a du s'y reprendre à plusieurs reprise pour compter les bulles dans la bière... c'est qu'il est au petit soin avec tous | |
|