La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pub dans les boites aux lettres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Pub dans les boites aux lettres Empty
MessageSujet: Pub dans les boites aux lettres   Pub dans les boites aux lettres EmptyJeu 02 Mar 2006, 18:31

Selon un sondage plus de 80 % des français aiment bien recevoir de la pub dans leurs boites aux lettres.
Ca m'étonne beaucoup, je connaît personne dans mon entourage qui aime recevoir ce genre de pub, et il n'est pas rare de voir écrit sur les boites aux lettres "pas de publicité".

J'avait trouvé l'initiative du gouvernement "stop pub" intéressante : distribuer un autocollant à placer sur sa boite aux lettres pour ne pas recevoir de pub. Car outre le fait pratique, cela évite quand même pas mal de pollution, entre le papier utiliser pour la fabrication le transport, le recyclage.

Voila j'aimerais avoir votre opinion.
http://www.lexpansion.com/art/15.0.76492.0.html


Dernière édition par le Jeu 02 Mar 2006, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Invité
Invité




Pub dans les boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pub dans les boites aux lettres   Pub dans les boites aux lettres EmptyJeu 02 Mar 2006, 21:54

pour ma part j'ai mis un autocollant fourni par Botanic "stop pub"; c'est respecté et ma foi ça fait ça de moins à jeter aux papiers recyclés; ça ne me manque pas!
je favorise aussi lors des achats les produits sans double emballage, ben y'en a peu!
et malgrés tout ça je me retrouve avec un container plein chaque semaine!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Nouveau Membre
babou


Nombre de messages : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/01/2006

Pub dans les boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pub dans les boites aux lettres   Pub dans les boites aux lettres EmptyVen 03 Mar 2006, 22:19

Pour moi c'est direction poubelle... 8)
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

Pub dans les boites aux lettres Empty
MessageSujet: pub dans les boites aux lettres   Pub dans les boites aux lettres EmptySam 04 Mar 2006, 01:08

je lis tout, pour profiter des réductions ou échantillons gratuits (que j'utilise) mais moi aussi je trouve qu'il y a vraiment du gâchis....en même temps je garde 1%des infos (par exemple tel article vu sur telle pub, dont j'ai besoin) et ce 1% me manquerait....comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Membre Officiel
skipper


Nombre de messages : 350
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/01/2006

Pub dans les boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pub dans les boites aux lettres   Pub dans les boites aux lettres EmptySam 04 Mar 2006, 02:13

Es tu bien sûre que toutes ces infos là ne sont pas sur le net?

Toutes les grandes surfaces sont présentes sur le net, et souvent elles offrent même des prix que les magasins portant la même enseigne n'ont pas.

Exemple: dans le pays ou la vie est moins chére sur le net il y a des promos qui ne sont pas dans le magasin de beaulieu, étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub dans les boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pub dans les boites aux lettres   Pub dans les boites aux lettres EmptySam 04 Mar 2006, 02:20

moi à la campagne je n 'en recois pas comme ca chuis tranquille et la question ne se pose pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub dans les boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pub dans les boites aux lettres   Pub dans les boites aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub dans les boites aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des 4 lettres
» RDV dans 10 ans...
» De l'Eau dans le Gazole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Le Bar des Rochelais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser