La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Des Normands à La Rochelle

5 participants
AuteurMessage
Charlotte&Nicolas
Nouveau Membre
Charlotte&Nicolas

Féminin

Des Normands à La Rochelle Empty
MessageSujet: Des Normands à La Rochelle   Des Normands à La Rochelle EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:11

Bonjour à tous ,

Je suis ravie de voir ce forum , j'espère en apprendre beaucoup et faire des nouvelles connaissances, donc enchantée yes

Comme le titre le dit, Moi et mon homme avons déménager de la Normandie pour La Rochelle.
Pour nous présenter :

Mon ami Nicolas, 21 ans travaille à SITEL ( périgny ) et moi Charlotte 22 ans chercher désespérément une entreprise pour préparer un BTS de Gestion à l'école CIPECMA de Chatellaillon Plage, ou alors un emploi dans l'administration.

Nous avons déménager au départ parce que mon ami voulait voir un peu autre chose que la belle verdure, et les vaches ^^ Et vu que je venais depuis 7 ans en vacances scolaire à La Rochelle ... On sait dit pourquoi pas ?! ^^
Et je trouve que La Rochelle est une ville tellement dynamique, belle, et accueillante que c'était une belle occasion pour bouger !

Nous sommes arrivés depuis Mai 2008, il est vrai que loin de la famille et sans avoir un travail , il est difficile de faire des connaissances.

Voilà pour les présentations, je vais vite zieuter ce forum qui m'a l'air riche en information
Idea

Cordialement,

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
comlebonheur
Membre Officiel
comlebonheur

Masculin

MessageSujet: Re: Des Normands à La Rochelle   Des Normands à La Rochelle EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:13

welcome3 positivenergie
http://c-com-le-bonheur.fr
Charlotte&Nicolas
Nouveau Membre
Charlotte&Nicolas

Féminin

MessageSujet: Re: Des Normands à La Rochelle   Des Normands à La Rochelle EmptySam 04 Oct 2008, 23:13

Merci china
paza
Membre Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Des Normands à La Rochelle   Des Normands à La Rochelle EmptyMer 08 Oct 2008, 15:04

slt et bienvenue ici.

je viens de haute normandie et je peux te dire que ce forum est très riche en infos pour les gens d'ici mais aussi pour les personnes comme nous qui venons d'ailleurs yes des rencontres, tu peux peut-être en faire par le biais du forum mais quand tu vas avoir trouver ton entreprise,tu vas vite faire des connaissances sunny

@+
Flo
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Des Normands à La Rochelle   Des Normands à La Rochelle EmptyMar 28 Oct 2008, 01:21

Oho, la Normandie en force à ce que je vois. Pour ma part je viens de Rouen, à plus !

clapclap
krimstell
Nouveau Membre
krimstell

Féminin

MessageSujet: Re: Des Normands à La Rochelle   Des Normands à La Rochelle EmptyMer 29 Oct 2008, 15:47

salut!!!

Nous nous arrivons bientot!! (déménagement demain mais nous repartons aussitôt..)
Nous débarquons de Lille..
Mon ami (30ans) va se mettre à son compte en élagage, et moi (23ans) je cherche du boulot... (et apparemment c'est pas gagné, vu comment y'a rien dans le coin)

C'est vrai que ce forum est super!

Moi aussi je cherche des contacts et amis...
Voila!
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Normands à La Rochelle   Des Normands à La Rochelle Empty

Des Normands à La Rochelle
Page 1 sur 1