Bonjour à tous ,
Je suis ravie de voir ce forum , j'espère en apprendre beaucoup et faire des nouvelles connaissances, donc enchantée
Comme le titre le dit, Moi et mon homme avons déménager de la Normandie pour La Rochelle.
Pour nous présenter :
Mon ami Nicolas, 21 ans travaille à SITEL ( périgny ) et moi Charlotte 22 ans chercher désespérément une entreprise pour préparer un BTS de Gestion à l'école CIPECMA de Chatellaillon Plage, ou alors un emploi dans l'administration.
Nous avons déménager au départ parce que mon ami voulait voir un peu autre chose que la belle verdure, et les vaches ^^ Et vu que je venais depuis 7 ans en vacances scolaire à La Rochelle ... On sait dit pourquoi pas ?! ^^
Et je trouve que La Rochelle est une ville tellement dynamique, belle, et accueillante que c'était une belle occasion pour bouger !
Nous sommes arrivés depuis Mai 2008, il est vrai que loin de la famille et sans avoir un travail , il est difficile de faire des connaissances.
Voilà pour les présentations, je vais vite zieuter ce forum qui m'a l'air riche en information
Cordialement,
Charlotte